rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Propositions saison 11
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 20:20    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Je peux te dire que sur les elitenoobs en tout cas ça cramait. J'ai fait le test sur Sepang, l'avant gauche était jaune fluo! Et j'ai demandé aux autres si ils avaient ce problème, et ils ont dit exactement la même chose. Et ça faisait moins de 10 tours. Faudrait que je vois les reglages du serveur si c'est pas en x2, d'ailleurs.
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 20:31    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Thib si le KERS est pas terrible pas besoin de l'enlever tu l'utilise pas sa donne le même résulta
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 20:34    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

C'était bien en carburant-pneus normal.

Et Kevin a raison sur le coup, pourquoi l'enlever si ça ne change rien? Autant le laisser et puis voilà.
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 20:36    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Je viens de test les pneu tendre en x2 a Monaco, il tienne 15tours, après au 16eme l'arriere gauche a crever. Avec un reglage course ya moyen d'avoir 1-3tour en plus. Bref c'est a tester sur different circuit difficile pour les pneus, ainsi que les durs.
___________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Benoit Nazario le Ven 22 Mai 2009 - 20:41; édité 1 fois
MSN
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 20:40    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Car yaura toujours des ptits malin qui vont le mettre pour faire tout une course avec le kers activé... ce qui est totalement débile étant donner que le KERS n'est pas du tout dans ce but...
___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 20:43    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

J'interviens, car je crois qu'il y a une petite confusion en ce qui concerne les pneus.

Sur le petit écran en bas à droite concernant l'usure des la voiture, il y a deux parametres concernant les pneus.

- le parametre qui parle de la température des pneus
---> Si ils sont froids, ils sont violet, si ils sont à bonne température, ils sont rouge, si ils chauffe trop, il tourne vers le orange voir le jaune dans le pire des cas.
Mais il est important de savoir que la temperature des pneus n'a rien a voir avec l'usure des pneus, on peut mettre l'usure des pneus en normal ou x10. Vous aurez la meme température, c'est à vous de modifier vos setup pour justement faire baisser la température de vos gommes.

- le parametre qui parle de l'usure des pneus
----> ce sont les 5 petits carrés qui sont a coté de chaque pneus dans le menu rfactor pendant qu'on est en train de conduire. Quand les pneus sont au meilleur de leur performance, les pneus sont verts, quand il commence à s'user, ils deviennent jaune mais sont encore bien performant, la difficulté commence quand les petits carrés deviennent rouge.
Le moment critique c'est quand les petits carrés disparaissent petit à petit, si il n'y en a plus aucun, cela veut dire que vous avez un pneus crévé.

L'usure des pneus joue seulement sur le dernier parametre
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 20:50    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Bah c'était rouge à l'avant gauche pour Sepang, j'ai regardé il restait moins de 3 points d'ailleurs.

Puis Monaco c'est censé être un circuit sans risques pour les pneus alors crevé après 16 tours...

Pour le KERS si tout le monde l'utilise, qu'est-ce que ça change? Rien. Certains disent que ça consomme alors si ça consomme faudra pas en abuser, non? Puis ça crame le moteur, si on appuie sur le bouton ça peut déstabiliser aussi certains.

On a dit qu'on ne modifiait pas le mod, et déjà on veut changer des trucs, essayons de ne pas répéter les erreurs qu'on voulait ne plus refaire.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 20:58    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Sèrieusement, concernant le KERS, je suis du même avis que Benoit... Il y aura toujours quelques petits malins qui tenteront de faire la course avec alors que le règlement stipule bien que l'usage de celui-çi est interdit... Même si pour l'instant le règlement ou bien la règle concernant le KERS n'a pas encore été appliquée, je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait que le KERS sera surement laissé de côté pour l'instant à moins que dans la version finale, il soit amélioré... Donc, enlever le KERS du mod n'aura aucune répercution sur la conduite ou bien le comportement des voitures... Il le retire tout simplement, il a pas dit qu'il modifirait le HDV et tout. ^^

En ce qui concerne l'usure des pneus, encore une fois, comme l'a dit Benoit ou Feel, il faut le tester sur plusieurs circuits, afin d'être mieux fixé et donc d'éviter de faire une erreur en mettant soit usure normale ou bien usure X2.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 21:06    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Bah j'ai fait le test sur plusieurs circuits. Monaco-Sepang. Si en normal je suis déjà jaune fluo avec les points rouges avec moins de 3 points et ça en normal, j'imagine même pas en x2!

Je vois pas en quoi le KERS c'est la facilité, et justement le KERS rend plus instable dans les virages, j'ai testé. Quand il n'y est pas on ressort mieux des virages car on a pas le puissance du moteur.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 21:09    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Ouais peut être, mais c'est toujours de la puissance en plus... Tu ressors mieux des virages certes, mais le mec qui a le KERS te reprendra dans les lignes droites et puis vas-y pour le dépasser. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41    Sujet du message: Propositions saison 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation