rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Propositions saison 11
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 18:16    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Avant eceque il y a deja eu la safety cars dans un GP de la Ligue ??
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 18:22    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Alors, voiçi quelques propositions en ce qui concerne ceux qui ont été donateurs afin de payer le serveur.
1-. Les donateurs ont le droits de choisir leurs écuries en premiers au début de la Saison.
2-. Les donateurs ont l'acquisition d'un Joker, appellé " Restart". Ils ont le droits de l'utiliser qu'une seule fois dans la Saison, et une fois demandé, la course est obligatoirement recommencée à la seule condition que la requête du restart est était faite pendant le premier tour.
3-. Les donateurs ont le droit d'accéder à un certains statut dans la Ligue. Comme Assistant, Commissaire de Course...
Voiçi quelques propositions, sachant que si d'autres me viennent à l'esprits, je vous en ferais part.

Moi, je suis d'accord avec la premiere regle à condition comme le dit Thib qu'elle ne s'applique qu'a celui qui a donné le plus, mais c'est pas une raison pour faire une course au don.

Je suis contre la deuxième idée, c'est totalement arbitraire, je crois que ça serait une source de conflit.

Pour la troisième, je suis d'accord, il me semble logique que ceux qui paie accède à des responsabilités, mais attention, seulement 2 voir 3 personnes pas tout les payeurs non plus, car sinon ça va être la cacophonie.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 18:49    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Bah les donateurs qui ont une certaine ancienneté il faudrait faire.

Et malheureusement pour le meilleur donateur comme tu le dis ça risque d'être une course aux dons, or ce n'est pas le but.
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 19:03    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Je soumet une autre proposition :

Qui serait partant pour faire une émission de radio sur skype ou ts, pour parler de la derniere course et des dernieres actualités de RRLIVE !!!
Ca se ferait le dimanche aprem.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 19:16    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Kevin Raikkonen a écrit:

Avant eceque il y a deja eu la safety cars dans un GP de la Ligue ??

SPA S4, Milton s'en souvient encore

Sinon, Nurburg S8, Monaco S7 ? je sais plus trop
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 19:31    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Sugo S6 aussi finish sous voiture de sécurité comme Spa S4. Deux fois déjà, c'est pour ça que je soumets cette idée.
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 20:31    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Il y a aussi Magny Cours 2 fois il me semble.
___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 20:35    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

ah oui j'ai provoqué la SC lors de la dernière course de saison 8 pour faire du spectacle et préserver le suspense 
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 20:37    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

D'ailleurs ça m'a permis de gagner Thib. Je te remercie
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 13:22    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Je viens de tester le mod WCP 2009 et voilà ce que j'en pense:(outre le fait que c'est un mod que j'apprécie beaucoup)
1:Je trouve le kers de trop dans ce mod. Ca ne sert à rien si tout le monde l'a et l'utilise de manière illimité. De plus ça fait consommer énormément d'essence,j'ai déjà vu en ayant programmée 14 tours être à vide après 10 tours.
2:Les pneux s'usent assez vites je trouve en X2 d'usure.
3:Sur ce mod, il n'y a pas de problème de frein qui chauffent trop cette fois, tant mieux.

Ce que je pense maintenant sur le règlement:
1:Un mode de qualification à la 2004 me plairait bien, chacun après son tour,on verrait ceux qui ont les nerfs solides pour réussir le chrono sur un tour.
2:Je suis pour la non-utilisation du kers qui n'apporte rien je trouve.
3:Passer l'usure des pneux à normal, niveau essence je ne sais pas trop.
4:Des courses de 70% environ.
5:Un passage de pneux tendres et durs peut-être, mais il faut encore voir l'efficacité des durs en comparaison avec les tendres.

Voilà mes avis sur la saison 11.
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: Propositions saison 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation