rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Propositions saison 11
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 19:31    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Je suis pas trop pour obliger tout le monde a passer les deux types de gommes en courses, faudrait revérifier que tout le monde l'a bien fait et tout... Et puis cette règle elle a été crée à la base par la vrai FIA pour créer du spectacle artificiel en F1...
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 19:34    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Si tu veut je pourrait visioner le Replay mais avec sa donnerait plus de Piment je trouve car bien souvent tout le monde utilise les tendre
Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 20:28    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Sinon je suis aussi pour la suppression du tirage au sort pour une raison toute simple: ceux qui ont du temps libre auront toujours plus d'entraînement que les autres. Et pour ceux qui débutent c'est très difficile d'arriver sur un circuit inconnu, sans setup ni rien et de n'avoir qu'une demi-heure pour tout régler.
MSN
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 21:56    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Il faut clarifier la contenance des circuits du trackpack, c'est à dire qu'il doit clairement y être les circuits sur lesquels nous roulerons.
Le tirage au sort serait maintenu, donc l'ordre toujours non spécifié, mais cela afin de ne pas se retrouver sur le carreau parce qu'un circuit de 200 mo vient se caser en plus du trackpack ...

___________________________________________________________________________________________________________
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 22:48    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

J'avoue que les trackpacks ainsi que les tracés ne sont pas franchement spécifiés... :/
Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 22:56    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Je suis d'accord.
MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 23:12    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

attendez, c'est sur la première page du topic "Circuits" vous vous foutez de moi ou quoi? 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 22:09    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Alors, voiçi quelques propositions en ce qui concerne ceux qui ont été donateurs afin de payer le serveur.
1-. Les donateurs ont le droits de choisir leurs écuries en premiers au début de la Saison.
2-. Les donateurs ont l'acquisition d'un Joker, appellé " Restart". Ils ont le droits de l'utiliser qu'une seule fois dans la Saison, et une fois demandé, la course est obligatoirement recommencée à la seule condition que la requête du restart est était faite pendant le premier tour.
3-. Les donateurs ont le droit d'accéder à un certains statut dans la Ligue. Comme Assistant, Commissaire de Course...
Voiçi quelques propositions, sachant que si d'autres me viennent à l'esprits, je vous en ferais part.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 22:29    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Proposition 1 à voir, mais seulement pour le meilleur donateur par exemple

La 2 un peu abusé je trouve, trop de pouvoir sur le déroulement d'une course même si c'est qu'une fois

La 3 ok
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 13:06    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Pour le meilleur donateur, ça va être dur de calculer. Sur le dernier mois? Depuis le début de la saison précédente? ou depuis RRLIVE?

Même si ça n'arrive que très rarement. Safety Car en fin de course = Drapeau rouge et Safety Car aux deux premiers tours = restart obligatoire.
Je sais pas ce que vous en pensez, c'est rare mais je pense qu'il faut clarifier ce point car on a déjà vu un titre se jouer sur ça.

En cas de flood du chat après un abandon et si plainte il y a. +5 places sur la grille de la prochaine course.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25    Sujet du message: Propositions saison 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation