rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Propositions saison 11
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 12:19    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

J'avoue la chance est primordial parfois, ceux qui en ont jamais ben dommage pour eux effectivement
___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 12:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 12:30    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Pour répondre notammen à Richie qui me demandait pourquoi je disais que le KERS avait un rapport avec l'usure des gommes. Et bien, tu vois il me semble, notamment dans la première Bêta du mod WCP 2009, que les pneus avaient une usures plus prononcées avec le KERS, surtout les pneus arrières...

Si on regarde bien, voilà les avantages et les inconvénient du SREC:

Les +:
- Plus de puissance moteur
- Meilleure vitesse de pointe
- Meilleure accélération

Les -:
- Usure des pneumatiques plus prononçées
- Consommation de l'essence plus rapide
- Moteur fragile
- Surchauffe
- Appuyer sur un bouton ( ce qui peut parraîre chiant à la longue ^^ )

Donc d'après moi, le KERS est plus un handicape que autre chose... Mais je pensais à quelque chose, notamment avec ce qu'à dit Kevin auparavant. Apparement, dans la version finale du mod, le KERS sera bloqué à 1 et donc voyant dans l'obligation les pilotes qui souhaitent l'utiliser d'appuyer sur un bouton et par conséquent de retoucher à leurs configurations de leurs manettes... 
Mais si le KERS est un véritable atout niveau chronos malgré ses inconvénients, pourquoi pas demander à Benoit de retoucher le poids des voitures qui utilisent ce système ? Je sais, ça va à l'encontre de ce que j'ai dis bien avant, mais ça peut être intéressant et à étudier.
Je vous explique. Voilà, nous sommes à la fin de la S10, et les pilotes choisissent leurs teams. Une fois terminé, la FIA et le Dirigeant se rassemble et convoque un à un les pilotes et leurs demandent si ils souhaitent embarquer le KERS dans leurs monoplaces ou pas. 
Si le pilote dit oui, celui-çi se verra donc accompagné du système mais également une voiture quelques peut allourdies. Pas de 200 kilos non plus hein, mais un petit peut afin de rendre le système plus réaliste. Parce que pour moi, c'est absurde qu'une voiture ayant le KERS colle 3 secondes à une autre qui ne l'a pas et qu'elles font respectivement le même poids ! 
Alors biensur, beaucoup de pilotes me dirront qu'ont avaient dit aucune modifications au mod et tout afin d'éviter les erreurs du passé. Seulement, içi il est pas question de modifier le comportement des voitures en générales mais plutot de rendre plus réaliste l'utilisation du KERS et donc d'allourdire la F1 de celui qui veut l'embarquer...
Bien entendu, le choix est soit définitif pour toute la Saison ou bien à mi-Saison, le pilote à le droit de demander à la FIA de se voir retirer le SREC et de courir le reste de la Saison sans.

Dites ce que vous en pensez, et je voudrais également avoir l'avis de Benoit, afin de savoir si il peut retoucher au poids des monoplaces et de comment ça se passe. C'est-à-dire si il peut allourdire les F1 qui embarqueront le KERS de quelques kilos, genre 40 à 50 kilos, soit une perte de 2 à 3 dixièmes au tours, sachant que d'après certains pilotes, le SREC est un atout de 2 à 3 secondes sur certains tracés...
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 12:32    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

il faudrait créer des fichiers HDV et Engine pour chaque écurie, c'est long et chiant à faire (j'ai d'ailleurs fait ça pour .... CHUTTTTTTTTTTTT  )
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 12:35    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Ouais, mais ça serait justement pas le prix à en coûté pour rendre le champ' plus réaliste et des voitures différentes en fonction des pilotes ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 12:36    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

On a dit qu'on modifiait pas le mod. On va pas s'amuser à alourdir ou enlever du poids, c'est du n'importe quoi.  Ça va devenir une double règlementation, on va se retrouver avec un champ à double vitesses si ça continue.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 12:45    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

oui les même règles pour tout le monde, sinon ça va être le dawa

Faut pas faire comme la vrai F1 ou y a ceux qui ont le KERS et ceux qui l'ont pas ça rime à rien...
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 12:53    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Bon et bien comme vous voulez, mais dans ce cas je sais pas comment vous allez faire avec cette histoire de KERS... Mdr
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 13:10    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Bah soit on le garde, soit on le supprime, c'est aussi simple que ça lol.

Si il est supprimé, ça sera la seul modification apporté au mod.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 13:11    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Ok ok. Bon moi je vais regarder F1 à la Une.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 07:48    Sujet du message: Propositions saison 11 Répondre en citant

Il faudrait également à la fin de la saison pensé à l'élection des commissaires de course. Pas mal de changement pour cette S11. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: Propositions saison 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation