rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Département commissaires de courses
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toitip
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pilote(s) de F1 préféré(s): K.Raikkonen , Kubica !!
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Aucune préférence !!
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: McLaren Mercedes

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 23:04    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

pour monty je suis devant donc voilà  dsl si je t poussé
___________________________________________________________________________________________________________
3 podiums ( 2 en S12 et 1 en S2010 )
S12 :6ème
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toitip
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pilote(s) de F1 préféré(s): K.Raikkonen , Kubica !!
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Aucune préférence !!
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: McLaren Mercedes

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 23:05    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

2vs1 
___________________________________________________________________________________________________________
3 podiums ( 2 en S12 et 1 en S2010 )
S12 :6ème
MSN
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 23:08    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Je vous demanderai de préciser les tours ou ont eu lieu vos incidents afin de faciliter le travail de Vram s'il vous plait, merci .
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 23:11    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Toitip a écrit:

Non je pense pas Toitip...
alex110995

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 23:12    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

on peut parler sur msn ?
c''est mieux pour parler et s'exprimer ...
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 23:55    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

En même temps c'est un forum Alex... Donc bon Merci bien !
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 17:59    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Toitip a écrit:

Pas du tout Toitip je viens de regarder le replay pour Vram et tu me force le passage en allant sur le vibreur à l'intérieur de l'avant dernier virage en me tassant sur la droit à l'extérieur du vibreur. Ce qui me fait perdre en tout 3 places dans l'affaire alors que j'étais en bataille contre Thomas et Pasini !!!

PS : Fin du tour 4 Vram
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 20:37    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Moi tour 13. Toitip si pour toi c'est léger, j'imagine même pas quand c'est un choc violent vu comment tu t'es appuyé sur mon ponton. Et sur ce virage Kevin est hors de cause, je comptais pas le doubler sur ce virage, si je l'ai frôlé c'est à cause de ton attaque kamikaze. Tu es le seul responsable. Pour les 120 litres, c'est tout le monde pareil...
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 01:14    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Pareil avec Toitip il est littéralement posé sur mon ponton droit en me tassant hors du vibreur et me faisant perdre 3 places !!!
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 10:06    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Compte-rendu de la FIA

Incident Monty9246 - Kevin Raikkonen :
Bon, freinage pas très au point, petite touchette de Monty sur Kevin... Kevin y perd deux places tout de même, Monty tu dis que tu l'as attendu mais bon, t'as levé le pied 2-3 secondes quoi... Un peu dur pour le petit Kevin de "venir" comme tu dis alors qu'il a été envoyé en TAQ. Puis à défaut de laisser repasser, un petit dsl dans le chat n'aurait tué personne.

Sanction : Avertissement

Incident Toitip - Thomas Milton (+ Toitip - Monty9246) :
Bon on commence par l'incident avec Monty puisque c'est celui qui vient le premier, et bien si j'étais diététicien je te demanderais de faire un régime car tu prends toute la largeur de la piste ! Bon, comme je suis sensé être commissaire de course je dirais juste que c'est un dépassement pas très catholique. A la limite, ça aurait pas été trop grave si y'avait pas eu ce... freinage ? On peut appeler ça un freinage ? Enfin allons-y, ce "freinage" raté sur Thomas. Bon bah là... Si tu veux te comparer à Hamilton, disons que c'est la panne de cerveau type Lewis, sauf que lui se met dans le mur tout seul. Enfin c'est pas compliqué, on va pas y passer trois heures, tu lui as éclaté sa voiture et sa course avec. En plus j'ai même pas vu d'excuse sur le chat, tout ce que j'ai vu c'est "tin". Un peu fort quand même...

Sanction : +5 places sur la grille au prochain GP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: Département commissaires de courses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >
Page 9 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation