rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Département commissaires de courses
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 18:19    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Mura dans ses oeuvres qui me fait partir en taq a la fin du tour 2

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 19:09    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Compte rendu de la FIA

Takpapa > Tu as été trop incisif sur ton attaque, tu t'es quand même appuyé sur Richie pour passer. Il a fait un freinage limite au 1er virage ? C'est pas une raison. Tu pouvais pas braquer plus parce que y'avait un mur à droite ? Tu pouvais lever le pied et laisser filer aussi. Après, sur le freinage où Richie perd son aileron, oui tu es devant... mais si tu es devant à ce virage c'est bien parce que tu viens de jouer des coudes n'est-ce-pas ? Bref, on peut se dire que si tu avais été plus patient l'accident ne serait pas arrivé. Même si on peut le prendre dans l'autre sens et se dire que si Richie avait freiné plus tôt, il n'y aurait pas eu d'accident... Mais au départ de la 1ère attaque, il est quand même devant.

Tu as déjà pris deux avertissements cette saison, au 3ème c'est la sanction... Mais pas sur cette course, pour ne pas fausser le championnat.

Sanction : 3ème avertissement = +5 places sur la grille à la prochaine course

___________________________________________________________________________________________________________
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 22:48    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Takpapa qui retourne dans ses travers.... Il n'a même pas la patience en sortant des stands de passer tranquillement maverick sur sa Lotus... Il fait un forcing pendant au moins un tour si je ne m'abuse et au final le résultat ???? :

Il part en TAQ dans le 5ème virage avant la fin du premier secteur en faisant un forcing énorme sur la Lotus... Résultat des courses il est en travers de la route. J'essaye de l'éviter comme je peux et je me le prend, aucunes initiatives de sa part même si l'action s'est déroulé rapidement !

Je demande un dédommagement quel qu'il soit ! Je pouvais prétendre à la 6ème position voir la 5ème vu que Maverick semblait avoir des soucis de vitesse en courses à ce moment là !

Toitip
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pilote(s) de F1 préféré(s): K.Raikkonen , Kubica !!
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Aucune préférence !!
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: McLaren Mercedes

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 23:01    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Franchement s'est que je serais le commisaire , je ne donnerais rien a Takpapa , que veux tu qu'il fasse dit moi ? en plus on a l'impression qu'il ne cherche pas a  stopé au milieu de la piste mais plutot de "reculer" , après c'est un fait de course ! C'est tout !
Je dis pa que sa manoeuvre n'est pas kamikaze mais c à toi de léviter !
Voila mon point de vue ....
___________________________________________________________________________________________________________
3 podiums ( 2 en S12 et 1 en S2010 )
S12 :6ème
MSN
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 23:05    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Toitip a écrit:

Franchement s'est que je serais le commisaire , je ne donnerais rien a Takpapa , que veux tu qu'il fasse dit moi ? en plus on a l'impression qu'il ne cherche pas a  stopé au milieu de la piste mais plutot de "reculer" , après c'est un fait de course ! C'est tout !
Je dis pa que sa manoeuvre n'est pas kamikaze mais c à toi de léviter !
Voila mon point de vue ....

Va éviter un gars dans ta trajectoire habituelle... Surtout que j'ai piler ! Et puis je ne veux même pas le savoir... Pour moins que ça on a sanctionné un pilote déjà auparavant... Que ce soit moi ou non la victime je veux de l'objectivité ! Point barre !
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 23:08    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Je porte plainte contre Windows. Ca me l'avait déjà fait en essais. Très en forme Windows.

Pour ta plainte j'vois ça comme un incident de course, Takpapa fait une erreur d'appréciation, il le paie cash en partant en tête à queue. Après t'arrives derrière... Pour moi ce genre d'évènement s'appelle incident de course. Par ailleurs il me faudrait un replay complet pour juger.
Et je veux bien savoir de quel incident tu parles quand tu dis "Pour moins que ça on a sanctionné un pilote déjà auparavant".
Merci.

Dernière édition par Vram Laffite le Ven 30 Avr 2010 - 23:09; édité 1 fois
Takpapa
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pilote(s) de F1 préféré(s): Hamilton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 23:09    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

ba deja dsl mais je peux pas vraiment controler et puis regarde si tu gardais l'intérieur t'aurais pu m'éviter mais ta braqué vers la droite et puis t'as bien le temps de freiner. J'ai surtout l'impression d'une mini vengeance à cause de l'autre champ notamment après la décla de sortie mais bon va savoir ...
MSN
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 23:12    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Vram tu peux regarder la vidéo ainsi que Takpapa j'ai commencer à décélérer et freiner ensuite de 140Km/h à 92 (92 lors de l'impact !) donc J'AI FREINER .... Ne dis pas le contraire ! Vram si tu veux regarder le replay tu en as dans ton dossier rFactor.

Et puis mon volant était déjà pas mal braquer sur la gauche. Le seul moyen de t'éviter c'était de prendre la tangente à droite... Ce que j'avais commencer à faire...
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 23:17    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Malheureusement comme le dit Vram, ça ressemble à un incident de course, disons que tu t'es retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment.
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 23:20    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Selon moi tu peux pas reprocher un gars d'être en TAQ.. t'as été en TAQ une fois en malaysie donc ça arrive à tout le monde.
Takpapa a eu la même chose alors qu'il était en tête avec un retardataire devant qui a fait un TAQ devant lui en saison 12 et a fini exactement comme toi et pourtant il ne s'est pas plaint (alors qu'il jouait la victoire quand même) donc là franchement on comprend que tu sois frustré mais takpapa y est pour rien dans ton accident et son accident avec Maverick ça lui a plus coûté qu'autre chose. Donc là Takpapa je vois vraiment pas comment on peut lui reprocher quoi que ce soit en partant d'un incident de course qui est déjà arrivé à tout le monde.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55    Sujet du message: Département commissaires de courses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >
Page 7 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation