rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Département commissaires de courses
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 21:22    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Je regarderais le replay demain, je voulais le faire cet aprem mais j'ai pas eu le temps finalement.
___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 20:06    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Compte rendu de la FIA

> Schumacher :

Quelques pilotes (dont moi) ont été un peu génés lorsqu'ils se sont trouvés derrière toi, à cause des turbulences aéro, mais bon rien de dramatique et pas de volonté de nuire je pense, et puis ta course a déjà été assez difficile comme ça.

Sanction : -

> Takpapa :

On va dire que t'étais pas dans un grand soir, au 1er freinage tu m'as touché et j'ai du m'arrêter aux stands à la fin du premier tour à cause de ma caisse qui tirait à gauche, mais bon passons. Ton crash à la fin du 1er tour a provoqué un petit cafouillage, il aurait fallu faire échap plus vite. Bon je sais c'est facile à dire, n'empêche que dans l'histoire y'a quand même eu les deux Ferrari et Snoby de touchés. Mais bon, je vais pas être sévère vu que t'as déjà abandonné sur ce GP.

Sanction : Avertissement

> Kevin :

Tu as trop insisté face à Ajd, tu reproches aux gens d'essayer de dépasser dans des endroits impossibles mais dans une chicane comme ça, alors que Ajd est devant et à l'intérieur, au lieu de laisser filer tu insistes, évidemment ça peut pas passer. Tu aurais mieux fait de prendre la trajectoire normale, de freiner tôt et de tenter de le croiser, là tu restes au milieu en le collant, y'a rien à espérer à part un contact... Certes tu n'as pas provoqué l'accident de Grantz directement (dans le sens où tu ne l'as pas harponné après une attaque kamikaze ), mais si tu avais été plus patient et prudent, il y a fort à parier que Grantz serait vainqueur de GP aujourd'hui.

Sanction : Mise à l'épreuve jusqu'à la fin de la saison.
Si tu es impliqué dans un accident et que tu es le fautif, suspension de 3 GP.

Je te rappelle qu'en début de saison t'avais déjà été suspendu et que tu viens juste de revenir d'une pige forcée en F600. On parle un peu trop de toi ces dernières temps, et ce quelque soit le championnat, fais gaffe. Néanmoins tu as ton destin en main, si tu es prudent en course y'aura pas de problème...

___________________________________________________________________________________________________________
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 23:37    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Je porte une bonne plainte contre Takpapa qui là m'a vraiment tapé sur le système sur ce coup. Avant-dernier virage, tout à coup takpapa se porte à côté de moi à l'intérieur, alors pourtant bien derrière moi, et fait un freinage très tardif, il s'appuie littéralement sur ma voiture pour pouvoir faire le virage, heureusement j'ai été fair-play et au cas où j'avais pas braqué tout de suite, car sinon je me foutais direct dans le mur. Puis derrière je me dis "bon si tu veux me chercher et bien tu m'as cherché" j'ai voulu un instant lui refaire le même coup au dernier virage mais finalement, je freine tôt pour pas le bousculer, et évidemment là il a bloqué bien la porte au lieu de s'écarter un peu comme moi pour éviter tout risque de crash et je me retrouve en TAQ à cause de Takpapa puisqu'il me touche sur le côté, et bam plus d'ailerons avant. Certes le fait que j'attaque derrière est en soi pas vraiment pénalisable, mais la différence de fair-play entre les deux actions se sont biens senties.
Moi j'avais fait deux erreurs en ne freinant pas assez tôt sur F1T à monaco et ça m'a pénalisé à l'arrivée(et c'était mérité), alors là j'espère une vraie sanction d'autant que Takpapa a déjà eu deux plaintes depuis le débyut de saison et a eu juste des avertissements jusque là.
Même s'il a son titre, j'espère que justice sera rendue.
MSN
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 23:41    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Rien ne va plus entre les deux amants
Richie Raikkonen
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 23:46    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

PS: Par contre j'applaudis des deux mains Thib qui a été super fair-play quand je l'ai dépassé, il ne ferme pas la porte à la Webber et même quand je freine à l'intérieur et ralenti, il freine bien son mouvement pour pas me toucher alors que j'avais vraiment dû me mettre un gros coup de frein. Un bon coup de chapeau à toi.
MSN
Takpapa
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pilote(s) de F1 préféré(s): Hamilton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 00:46    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Mais il se prend pour qui celui la

ta vue ton depart de merde je te passe et t'insiste et tu te plante mais oui t devant pcq ta pa freiner nn ? resultat ta foutu le bordel dans le peloton et je perd plein de place ok... moi je di oui merci de me parler de fair play surtout que j'ai failli abandonner avec un vol plané

Ensuite ta fait une faute et ta zigzagé et la il y a possibilité pour moi de dépasser et bah je la saisie jvais pas attendre que tu passe sinon autant supprimer les dépassements c bidon
Mais c'est trop deg de qualifier ma manoeuvre de sucidaire surtout que ton freinage ultra tardif te fais repasser 1er o 1er virage et dire que c'est légitime quand les on voit les conséquences qu'a eu ton depart et ma manoeuvre.
MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 00:50    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Richie Raikkonen a écrit:

PS: Par contre j'applaudis des deux mains Thib qui a été super fair-play quand je l'ai dépassé, il ne ferme pas la porte à la Webber et même quand je freine à l'intérieur et ralenti, il freine bien son mouvement pour pas me toucher alors que j'avais vraiment dû me mettre un gros coup de frein. Un bon coup de chapeau à toi.

jensonbuttonf1
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Jenson Button, Christian Klien, Timo Glock, Nico Hulkenberg.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren Mercedes, Brawn GP, Lotus, Stewart et BAR.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 01:26    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

pas de sang!!! SVP xD
F1:
20ème -> 3pts (saison 12)
4ème -> 131pts (saison 13)
4ème -> 44pts (saison 14)

144 points (meilleur résultat 2ème)
2 pole positions
5 podiums
Visiter le site web du posteur MSN
Richie Raikkonen

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 01:29    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

La révolution!
MSN
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 09:49    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Au départ, j'ai pas compris, j'étais encore à mi gaz quand sa a tapé. Ma voiture a décollée et je pense avoir battu le recort olympique de saut en longueur, c'est deja sa.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28    Sujet du message: Département commissaires de courses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >
Page 6 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation