rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Département commissaires de courses
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loic33

Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 00:19    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

je sais bien mais ses manoeurves sont dangeureuses et contoversées,  la preuve.
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 00:36    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Le problème c'est que Takpapa donne vachement l'impression de repartir à fond à ce moment-là, donc c'est sûr qu'en freinant à ce moment-là ça allait partir en live.
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 20:44    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Communiqué de la FIA concernant Kevin Raikkonen

La FIA estime que le pilote Kevin Raikkonen a effectué des progrès dans le respect des autres pilotes lors de son passage en F600. Il semble apte à rouler de nouveau en F1 sans causer de dégâts comme il l'a prouvé sur F1T où personne n'a eu a se plaindre de lui. Par conséquent la FIA décide de le réintégrer au championnat de F1 dès la prochaine course, début 2010.

PS : La plainte de Loic Boussiquet contre Takpapa sera analysée demain.

Vram Laffite, commissaire de course

___________________________________________________________________________________________________________
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 20:02    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Compte rendu sur l'incident Boussiquet - Takpapa :

Takpapa, c'était dangereux de freiner comme ça, tout le monde pensait que tu allais repartir à fond à ce moment-là. D'accord, c'est à celui de derrière de faire très attention mais là Loic a été surpris et je le comprends, j'aurais été surpris de la même façon si j'avais été à sa place. Loic a pas réagi très vite c'est vrai, mais bon, ça m'empêche que ce freinage était dangereux, car personne ne s'y attendait. Bon, je sais que tu l'as pas fait exprès donc ce sera juste un avertissement verbal pour cette fois.

Vram Laffite, commissaire de course  

Monty9246

Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 03:37    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Je porte réclamation et ceux juste pour la formalité. Donc je porte réclamation contre Schumacher qui n'a pas respecté le drapeau bleu dans le secteur numéro deux alors que je voulais lui prendre un tour (un peu avant les esse et encore après jusqu'à l'épingle du dernier secteur environ). Pour l'altercation avec Lolo78 où il revient sur mon ponton droit je laisse couler... Pour cette fois vu que l'oi se batailler pour une place clé. Bien à vous !
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 13:21    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Moi egalement schumi a mit du temps avant de me laissé passé
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 14:58    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Moi on m'a pas laissé passé, encore mieux. 
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 14:59    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Eddie Irvine inside.
MSN
Z

Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 18:08    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Kevin Raikkonen a écrit:

Moi egalement schumi a mit du temps avant de me laissé passé

Kévin t'étais 100 mètre derrière moi et j'avais pas de drapeau bleu alors si tu dit que je t'ai gêner c'est que tu y vois mal car à l'épingle je me suis bien écarté à chaque fois.
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 20:59    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

bha a certain moment j'etait pret mais comme tu me devantait je partait a la faute par ailleur pendant ce Temps Rescendes et Lolo78 remontait sur moi mais je vais pas porter plainte car bon tu ma pas franchement gêné mais dans certain virage devanté 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: Département commissaires de courses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >
Page 5 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation