rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Département commissaires de courses
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loic33

Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 23:30    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

il a pas freiné comme sa soit il accélere ou non
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 23:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 23:51    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Oh il a fait une Grantz.
Z

Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 00:01    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Fallait faire comme moi bouchonner pour faire chier
Takpapa
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pilote(s) de F1 préféré(s): Hamilton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 00:07    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Mais ça fait quoi que j'ai freiner quand j'ai acceleré tu ma pa suivi et quand je ralenti t'est arrivé à pleine vitesse. En + yavé largement la place pour que tu passe a ma gauche. C'est pa a moi de regarder dans les retro pr faire attention que loic me rentre pas de dedan surtt kon voi rien avec la pluie.
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Loic33

Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 00:10    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Je ne suis pas rentré dans toi on m'a percuté parce que tu a freiné et que j'ai freiné mais que les autres derrière on pas vue
Takpapa

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 00:10    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Ba pk t pa allé a goche
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Loic33

Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 00:13    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

pourquoi sa serait a moi de me décaler ? j'avais juste le temps de freiner
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 00:13    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Grantz qui donne des leçons alors qu'il a fait son caca nerveux pour un restart alors que c'est interdit depuis la S11 
+
Monsieur qui pour montrer son mécontentement se gare à la sortie de l'Eau Rouge

T'as merdé sur ce coup là Julien ^^
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 00:17    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Ouais, pendant le SC, donc bon, sa risquait rien . 
Takpapa

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 00:18    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

si c pa a toi de te decaler, c ki moi ou celui ki ta percut le fautif -_- et pui sous safety car c pa la 1ere foi ke tu te plante et pi c le jeu de la sc de freiner accelerer j'ai pa a t attendre pr ke tu me depass
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41    Sujet du message: Département commissaires de courses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >
Page 4 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation