rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Département commissaires de courses
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D!
Pilote(s) de F1 préféré(s): Narain Karthikeyan
Ecurie(s)de F1 favorite(s): HRT bien sûr !
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: McLaren

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 01:01    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Et quand tu me percutes volontairement pendant les 3 premiers tours pour me dépasser, faut que je ferme ma gueule... De toute façon ça vire, rFactor c'est fini pour moi à part quelques apparitions sporadiques dans des courses sans prises de têtes et sans chieurs. Et avant que les grands penseurs ne viennent rappliquer avec leur science, je fais ça pour des raisons personnelles, en gros je n'ai pas d'avenir, et j'ai enfin compris que dans ce cas là on a autre chose à foutre que de rouler sur rFactor.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 01:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D!
Pilote(s) de F1 préféré(s): Narain Karthikeyan
Ecurie(s)de F1 favorite(s): HRT bien sûr !
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: McLaren

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 01:13    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Et à Mella : Pour ton tonneau, de un, je joue à la manette. De deux, quand j'ai tenté à la chicane, je ne t'ai pas laissé repassé car j'ai choppé un stop and go, de trois, je ne me décalais pas, je jouais simplement à la manette, et oui, incroyable, une manette ne tourne pas aussi efficacement qu'un volant surtout quand tu lagues car tu joues sur un netbook ! De quatre, c'est toi qui vient me percuter à la source donc tu es 100% fautif.
Visiter le site web du posteur
nahuw
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 01:17    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Et bien va rouler sur des serveurs publics si tu veux pas de "chieurs". Là ce que je te reproche sur cette course, c'est d'avoir coupé la dernière chicane en apssant tony et en ne lui rendant pas sa place. Après, il y a pas plus neutre que moi et j'avoue que l'accrochage dans le virage en descente au début du second secteur, c'est de ta faute Tony, tu arrives trop vite et c'est à toi de faire gaffe. Et l'accrochage à la source juste après le cut de Michael, c'est la faute du mod car le moindre contact fait partir au tonneau. Mais le fautif de toute façon est Michael puisqu'il n'avait pas à couper de cette façon.

Bref, de toute manière, il y a pas trop à chercher des raisons, Vram et moi sommes d'accord pour dire que vous avez bien foutu le bordel, Michael, Rommel et Mickael donc on va voir ce que l'on fera.
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 01:30    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Chacun a donné sa version des faits, maintenant pas besoin d'en rajouter plus que ça, les commissaires de courses jugeront. J'en profite pour les nommer, il s'agira de Richie et Nahuw, car ce sont des pilotes dont le fairplay est avéré et dont leur comportement sur la piste n'a jamais été remis en cause.
___________________________________________________________________________________________________________
Tonmel87
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Romain grosjean, Heikki Kovalainen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Celle de Fernando

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 11:56    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Oui je vous laisse juger car j'ai aps envie de m'énerver, surtout qu'une personne un minimum intelligente saurait que ce qu'il dit est totalement débile (déosle j'trouve aps d'autres mots). Le mec il détruit ma course par 2 fois (et encore j'ai pas cité quand il m'a gêné de façon évitable enfin bon, ça...) et il ose encore ouvrir sa bouche...
Franchement tu seras pas une grande perte.
Visiter le site web du posteur MSN
nahuw

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 16:11    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Encore une fois, j'ai regardé le replay, et désolé Tony mais la seule chose qu'on puisse dire à Michael est qu'il aurait dû te laisser passer après avoir manqué son dépassement à la dernière chicane. Après le reste, comme je l'ai déjà dit, dans le virage en descente à gauche au début de la 2e portion, tu es fautif. Tu arrives trop vite dans le virage et c'est à toi de faire gaffe. Tu pars en TAQ mais Michael n'y est pour rien. Puis à la source, Michael a eu un drive through mais ce n'est pas une raison, il devait te laisser passer. Pour l'accrochage, c'est juste un incident de course. On voit bien que tu le dépasse normalement, Michael ne ferme pas la porte. Le souci est que tu touches légèrement le mur ce qui te renvoi sur Michael et le choc te fait partir en tonneau (mais ça, c'est le mod...). Bref, encore une fois, on peut pas trop lui en vouloir.

Après, comme on en a parlé sur skype, Michael, Rommel et Mickael sont clairement fautifs dans le sens où ils se sont bataillés en arrêtant pas de se crasher alors qu'une course avait lieu. Certes au final ils ont pas gené je crois sauf légèrement, mais rien que ce légèrement est pas normal. Donc pour la sanction, je pense qu'en gros, si la prochaine fois ça recommence de cette manière, ça sera une exclusion d'une course Wink
Tonmel87

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 19:17    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Je suis fautif ? Alors attends, au pire il n'est pas fautif, mais je vois pas en quoi je serais fautif. Si tu regardes bien je freine bien plus tôt que d'habitude (j'étais donc 100x plus lent que d'habitude) justement parce que je savais qu'il allait être lent, mais quand le mec devant toi pile bah tu peux rien faire hein. C'est comme si tu me disais que c'est de ma faute si j'ai pas pu éviter Cools aux combes. T'aurais été à ma place, tu crois que t'aurais pu l'éviter ? Non. T'auras été à ma place t'aurais même pas dit que t'aurais été fautif.
Et à la source, tu trouves vraiment qu'il a pas fermé la porte ? Bah désolé mais ma TR fait pas 50cm de large. Quand t'as quelqu'un à côté, tu laisses la place pour une monoplace, ça s'appelle le respect, enfin parler de respect avec ce mec c'est une perte de temps. Le mur m'a pas tant renvoyé que ça, tu regardes, mes roues avants étaient quasiment contre le mur encore. Et si la voiture est partie en tonneau, c'est qu'elle était prise en sandwich entre lui et le mur. Sur un autre mod, al voiture se serait arrêtée. Là elle est partie en tonneau, c'est juste pas le même effet, mais le même fait. Et surtout ça me fait marre le mec qui dit "c'est toi qui vient me percuter" oui j'suis tellement arrivé vite à l'épingle rienq ue pour te percuter que j'en ai même touché le mur intérieur...

"On ne peut pas trop lui en vouloir". Bah oui c'est sur, le mec c'est pas la première fois qu'il cherche à me bousiller ma course, là il n'en avait clairement pas l'intention, vu qu'il a coupé la chicane pour continuer à me gêner. Ca se voit que du début à la fin il cherchait à tout faire pour me pourrir la course. Mais c'est sur, on peut pas lui en vouloir.

Puis toi ils t'ont peut-être pas gênés, mais j'me souviens des coups de freins que j'ai du mettre pour ne pas leur rentrer dedans, et ça je comprends même pas que ça puisse arriver sur une ligue digne de ce nom...
nahuw

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 20:54    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

On en a parlé sur skype, on est pas d'accord, tant pis. Juste une chose, il faudrait arrêter cette fixation sur le fait qu'il veuille à tout prix de te pourrir ta course. Et je crois que les accrochages qu'il y a eu et une des conséquences notamment ton tonneau à la source sont dû au fait du mod qui n'est pas terrible malheureusement lorsqu'il y a un contact entre deux voitures et pas une vieille embrouille de merde qui dure depuis longtemps et qui sert à rien.
Tonmel87

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 21:14    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

nahuw a écrit:

On en a parlé sur skype, on est pas d'accord, tant pis. Juste une chose, il faudrait arrêter cette fixation sur le fait qu'il veuille à tout prix de te pourrir ta course. Et je crois que les accrochages qu'il y a eu et une des conséquences notamment ton tonneau à la source sont dû au fait du mod qui n'est pas terrible malheureusement lorsqu'il y a un contact entre deux voitures et pas une vieille embrouille de merde qui dure depuis longtemps et qui sert à rien.

Bah écoute, il aurait rien fait, j'aurais rien dit. Là, pour la 3e fois, il cherhe à me pourrir ma course. Moi, cette histoire j'l'avais oubliée depuis un bon moment. La preuve, c'est que j'ai cherché à être prudent (sinon j'l'aurais poussé dès le début pour le passer). Lui, aparemment non.
Bref ce sera le dernier mesage que j'vais poster, car l'autre va répondre en essayant de se trouver encore davantage d'excuses et de conneries et ça va partir en couilles.
nahuw

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 11:39    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

SANCTIONS:

Ce soir aura lieu le GP d'Italie. En tant que commissaire de course, nous avons décidé que si un pilote rate son freinage et vient percuter un autre pilote au départ à la chicane, ce pilote partira des stands au prochain GP. Au moins, tout le monde est prévenu et tout le monde fera attention.
Autre chose, étant donné le "bordel" de la dernière course creer par certains pilotes qui n'arrêtaient pas de s'attendre pour se batailler entre eux et en se crashant par la même occasion, si cela se reproduit, le ou les pilotes fautif seront exclu pour le prochain GP. De toute façon, il ne devrait plus y avoir de souci vu que les pilotes concernés ne devraient pas recommencé. On est là pour s'amuser en faisant une course sans problème   .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: Département commissaires de courses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18
Page 18 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation