rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Département commissaires de courses
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 13:26    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

cristo1987 a écrit:
Oui Alex je suis désolé je suis sorti pour éviter quelqu'un et en revenant tu m'as percuté.

Je félicite Monty qui m'a abimé la suspension lors d'un dépassement forcé au virage 4

Vu comment tu as osé tenir le coude lors de ma remontée j'ai pas voulu attendre derrière un pilote de ton genre. Voilà tout. Après il y en a qui n'ont pas de problème de fierté quand ils se font dépasser et d'autres gueulent. Heureusement mes dépassements avants été noule. Maintenant j'ai beaucoup travailler ce domaine... A bon entendeur !
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 13:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 14:03    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Quelle que soit la personne, un dépassement se doit toujorus d'être propre.
___________________________________________________________________________________________________________
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 14:09    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

J'ai été propre dans tous les cas. Le point de vue de Cristo est tout autre s'tout !!!
cristo1987
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Räikkönen &amp; Webber
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 14:18    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Monty, tenir le coude est la course, il est normal d'attaquer !

Ah moi je n'ai aucun problème de fierté, vu ta réaction bien au contraire, vu de la façon dont je t'ai dépassé un virage avant, c'est toi qui a eut un problème de fierté et a voulu me repasser aussitôt !

J'ai noté une remarque à ton dépassement c'est tout, tu m'as passé ! bien joué ! le dépassement est un peu forcé selon " moi "mais correcte. J'ai juste le droit d'ouvrir ma bouche pour cela.

Bon GP à tous pour les 2 week end à venir,
___________________________________________________________________________________________________________
Cristo
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 14:24    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Tout ce que je peux dire (j'ai pas vu l'action) c'est éviter de jouer des pontons, un dépassement doit se faire sans contact et la défense d'une position ne doit pas être ridicule non plus (cf Schumacher en Hongrie).

Richie a rendu son verdict, si vous avez un problème sur les prochaines courses, portez réclamation ici.
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 14:34    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

cristo1987 a écrit:
Monty, tenir le coude est la course, il est normal d'attaquer !

Tout est dit !
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 16:33    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Eviter de s'appuyer pour dépasser c'est plus que vital, Senna me l'avait fait deux fois à Shanghai la saison passée, ça rendait évidemment le dépassement beaucoup plus simple (alors que ça ferait un abandon en vrai). Donc n'essayez jamais de passer en force par respect des autres, si j'avais fait comme certains le font j'aurais passé Iceboy en un tour sans problème en faisant du stock car.
MSN
mickael99999
Ecurie(s)de F1 favorite(s): mclaren

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 16:34    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

on te l'avais pourtant conseiller sur skype 
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 16:36    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Un excellent consiel ma foi.
MSN
Tonmel87
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Romain grosjean, Heikki Kovalainen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Celle de Fernando

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 00:49    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Je porte réclamation contre D!, pour comportement inacceptable sur une ligue digne de ce nom.

J'ai vraiment tout fait pour pas le percuter, j'ai été prudent, mais bon quand le mec freine en plein milieu du gauche après Rivage, j'me demande à quoi bon faire des efforts (après il va dire "agnagna c'est toi qui es derrière c'est à toi de faire gaffe puis j'suis au clavier", sauf que ça te donne pas le droit de piler dans un virage dans le seul but de faire chier (dans le sens méchant du terme) ) ; enfin bon, bien sur là on pourra pas prouver qu'il a fait exprès.

Quelques tours plus tard, j'le double à Blanchimont, et là il retente à la chicane (en étant à au moins 100m... ???), coupe la chicane histoire de rester devant et bien refaire chier. Oui parce qu'il ne m'a pas relaissé passer... J'me décale sur la gauche, il s'y décale, du coup j'ai du foutre un coup de volant sur la droite, alors qu'à la abse j'voulais pas vraiment tenter l'intérieur. Et voilà pourquoi 'jvoulais pas : j'fais bien gaffe de bien rester à l'intérieur pour pas l'accrocher (oui parce que moi j'garde toujours en tête la notion de respect), et le mec se rabat sur moi et m'envoie en tonneau.

Quand je vois Nels, Richie et Vram qui se décarcassent pour faire revivre la ligue et donner un truc sérieux, et que derrière y'en ait qui se comportent comme ça... J'trouve que c'est un manque de respect total. Et j'en vois même pas l'intérêt. Vous avez le droit de vous amuser, vous faites ce que vous voulez, m'enfin y'a des limites, faut arrêter de détruire la course des autres "parske c tro maran".
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: Département commissaires de courses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >
Page 17 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation