rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Département commissaires de courses
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 23:10    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Je porte reclamation contre Rommel, boire ou conduire, il faut choisir.
___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 23:11    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

GG Grantz
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 15:31    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Communiqué de la FIA

Incident Grantz - Rommel : Rommel a certes freiné trop tard, néanmoins il a attendu Grantz, je passe donc l'éponge pour cette fois.
Sentence : -

Incident Yan - Cristo : Yan a vu sa course détruite alors qu'il était dans les points, et c'est la 3ème fois que Cristo se fait remarquer en trois courses, malheureusement je suis obligé d'encore sanctionner...
Sanction : +10 places sur la grille à ta prochaine course

___________________________________________________________________________________________________________
Toitip
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pilote(s) de F1 préféré(s): K.Raikkonen , Kubica !!
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Aucune préférence !!
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: McLaren Mercedes

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 17:21    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Ce qui est dommage s'est que tu es un pilote qui montre une belle efficacité en qualification !! top5 au japon top 10 au Brésil.
Mais à croire que tu n'arrives pas du tout à gérer en course !

Ouais vraiment dommage ...
3 podiums ( 2 en S12 et 1 en S2010 )
S12 :6ème
MSN
cristo1987
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Räikkönen &amp; Webber
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 15:39    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

c'est vrai

Enfin je suis pas totalement d'accord avec la décision de Vram mais je la respecte.

Pour moi il s'agit plus d'un fait de course.

Toitip oui bas en course je suis peu etre trop fougeux et manque d experience et je ruine rapidement mes espoirs, mais je suis tout de meme assez lent en course
Cristo
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 10:48    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Richie Raikkonen est le nouveau commissaire, c'est désormais lui que vous devrez contacter en cas de litige sur la piste.
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 08:05    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Alex Montagny
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pilote(s) de F1 préféré(s): Franck Montagny | Sébastien Bourdais | Nico Rosberg
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Arden International

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 10:20    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Réclamation de l'équipe Renault 

Alex Montagny demande au commissaire de définir la responsabilité de Mickael, qui a la percuté au premier virage du secteur 2 ( Sous le nez de Milton ), et aussi d'examiné le retour de piste de Cristo devant son nez juste après le dernier virage du secteur 2 . Tout ca se deroulant dans le premier tour .

RF1 Team
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 10:46    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Je me doutais bien qu'on allait pas me laisser tranquille.
MSN
cristo1987
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Räikkönen &amp; Webber
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 11:04    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Oui Alex je suis désolé je suis sorti pour éviter quelqu'un et en revenant tu m'as percuté.

Je félicite Monty qui m'a abimé la suspension lors d'un dépassement forcé au virage 4
Cristo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47    Sujet du message: Département commissaires de courses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >
Page 15 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation