rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Département commissaires de courses
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 12:10    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Malheureusement Cristo c'est la 2ème course de suite que tu as des problèmes pour laisser passer les leaders, cette fois c'est tombé sur moi...
Allez, j'expose quand même les faits : Je venais de faire mon arrêt, je battais dans le groupe de leaders quand arrivant dans l'enchainement ultra-rapide du premier secteur, Cristo laisse passer les deux premiers mais se rabat en plein virage, bien sur étant en pleine lutte j'arrive à pleine vitesse et boum, je décolle, suspension explosée, go aux pits, 30 sec de réparations. Je ne vois pas de message d'excuse, pire il se cherche des excuses en parlant de soit-disant bugs. Le seul bug ici c'est le fait de revenir sur la trajectoire alors que y'a un groupe de 4 ultra-serré qui passe.

Puisque je suis impliqué dans cette plainte, je ne la traiterais pas par souci d'équité, donc Rescendes n'aura qu'à désigner quelqu'un pour s'en occuper (voir le faire soi-même, il décidera).
___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 12:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 12:49    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Matteo Pasini s'en occupera, il a assiter à la course, en tant que spectateur, il est plus à meme de juger cette action. De plus, il a assisté à votre accrochage en direct je crois.
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 12:54    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Avant de prendre une décision j'aimerai que Christo s'explique de manière plus précise sur ses "bugs", dès lors je ferai ce qu'il me semble être le plus juste.
___________________________________________________________________________________________________________
cristo1987
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Räikkönen &amp; Webber
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 13:26    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Bonjour,

Alors des beugs en effet, par exemple au départ, j'avais pas de feu rouge ! en effet, je voyais les feux rouges mais le feu ne s'allumait pas, c'était noir, j'ai du accelerer au moment ou j'ai vu les autres partir.

Apres j'ai percuté quelqu'un en glissade, puis ma voiture était cassée de partout. Puis par moment j'avais comme des pertes de connection, ma voiture se retrouvait ailleurs, je ne sais pas comment expliquer, cela, apres j'ai géné Vramvroum et je m'en excuse.
Cristo
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 14:32    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Communiqué de la FIA

Cristo : C'est la deuxième fois de suite que malheureusement tu provoques le même souci. Pour avoir vu le départ tu as été victime d'un incident dont tu n'étais pas responsable, et la suite de ta course en fut largement compromise. Cependant lorsque Vram est arrivé tu t'es rabattu surement par manque d'inattention, mais cette manœuvre n'est pas justifiée et étonnante vu que tu t'es poussé pour les voitures précédentes. Les "bugs" dont tu me parles dans ton post ne concernent en aucun cas l'incident avec Vram, mais le départ et des pertes de connexion. Tu admets donc que tu as gêné Vram, tu l'assumes même ce qui est bien, mais par conséquent vu que tu as écopé d'un avertissement la fois dernière je t'inflige une pénalité de 10 places lors de la prochaine qualification lors du grand prix du Brésil.

Sanction : +10 places sur la grille lors de la prochaine course.

cristo1987

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 16:17    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Tres bien, je pense que la sanction est juste.

Faut voir le coté positif, cela me permettra peut etre de ne pas foirer ma prochaine course en partant de loin.
Cristo
Yan

Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 22:43    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Je porte réclamation contre Cristo qui m'a bousillé ma course au tour 17 (16 ? ). J'sais pas mec, sérieux, quand t'es derrière quelqu'un,freines plus tôt quand t'es en bagarre... On a l'impression que tu freines au même endroit que pendant les essais libres. J'avais tellement peur, que j'ai hésité a te laissé passé pour que tu ne m' harponnes pas...
Moi j'ai fais pleins de bastons,avec Nicolas, Dazz etc, et tout c'est très bien passé !
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 22:55    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Si Rommel porte réclamation contre moi je le comprendrais vu les quelques touchettes (2-3 ?) que je lui ai fais par l'arrière. Bon je t'ai laissé repassé au premier secteur quand c'est arrivé mais voilà je tiens à m'excuser tout de même.

Julien je pense que j'aurais du te contourner un peu plus mais bon fait de course on dira et encore une fois sur mon circuit préféré mais maudit. Petite anecdote entre nous^^ : Même circuit, même voiture, toi Ferrari moi Williams la saison passé sur F1T même histoire ou presque je te rentre dedans alors que tu es en pleine trajectoire^^
cristo1987

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 23:01    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Oui dsl Yan mais tu m'as surpris !
Cristo
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 23:04    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Je porte réclamation contre "Synchronisation de la partie"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25    Sujet du message: Département commissaires de courses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >
Page 14 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation