rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Département commissaires de courses
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toitip
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pilote(s) de F1 préféré(s): K.Raikkonen , Kubica !!
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Aucune préférence !!
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: McLaren Mercedes

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 23:19    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

je vais look le replay , quelle tour ?
___________________________________________________________________________________________________________
3 podiums ( 2 en S12 et 1 en S2010 )
S12 :6ème
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 23:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 23:20    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Heu vers la deuxième partie de la course si je ne m'abuse mais pas sur Surprised
Toitip

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 23:21    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

ok mci je look
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Toitip

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 23:43    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Sur ce coup là c'est vrai que cristo aurait peut-être du se mettre a droite plutôt qu'a gauche mais s'est involontaire je pense de sa part !!
Portez réclame ici .... mouais ... mais ta remarque en premier lieu est plutôt justifier , la reclam non !!

MSN
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 23:49    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Heu en même temps il a dis pendant la course "j'en profite" au moment du "ok!" que j'ai posté... Donc je pense pas que c'était très involontaire de sa part. Dans ce cas là on aurait plus vu un "dsl" ou "scuz"
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 20:12    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Communiqué de la FIA

Cristo : Bon, ce n'est pas un drame, c'est ta première altercation avec d'autres pilotes mais il faudra faire plus attention à l'avenir. Par contre je n'ai pas trop compris l'intérêt du "J'en profite".

Sanction : Avertissement

Monty9246

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 20:46    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

La sanction se transforme en avertissement et je trouve cela normal puisque Cristo est un nouveau venant mais je me demande toujours aussi ce que voulait dire son "J'en profite" sur la piste lors de cette altercation :s :s :s
F1-Kevin-1993
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Red Bull Racing (Renault) P1

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 21:16    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

C'est sans doute l'aspi!!
6 Grand Prix disputés
35 pts (meilleur résultat 3ième)
5,8 pts par course en moyenne
12ième avec 35 pts (saison 13)
1 podium (3ième)

Roy Mustang.

Au Revoir...
Visiter le site web du posteur MSN
cristo1987
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Räikkönen &amp; Webber
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 13:27    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Bonjour à tous,

Oui totalement je voulais souligner le fait que tu as profité de l'aspi, c'est pour ca que je n'ai pas bougé de file, mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on progresse.

La prochaine fois je n'en ferai pas.

Je t'adresse mes excuses Monty, que ca reste fair play sur la piste entre nous,

Christopher,
Cristo
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 13:54    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Ainsi qu'en dehors . Merci de l'avoir fait.
Citation:
Je t'adresse mes excuses Monty, que ca reste fair play sur la piste entre nous,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48    Sujet du message: Département commissaires de courses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1416, 17, 18  >
Page 13 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation