rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Département commissaires de courses
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 19:13    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Très bien les gars. Moi et Vram sommes actuellement en trin de délibérer sur le sort de Kevin Raikkonen. Verdict rendu à 18h45.
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 19:42    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

VERDICT - KEVIN RAIKKONEN

Après avoir examiné le pilote Kévin Raikkonen suite aux différentes plaintes de certains membres du championnat ( cf. Nelsinho Rescendes ; Julien Grantz ), moi-même et Vram avons donc décider de laisser une ultime chance à Kévin Raikkonen. Néanmoins, nous avons décidé de le retirer du championnat de F1 et de le placer dans le championnat F600.
Tout les mois, Vram et moi allons demander les avis des différents pilotes de la ligue F600 sur Kévin Raikkonen. Si les avis sont favorables et que celui-çi semble s'être calmé, alors nous le réintègrerons dans la catégorie reine. Néanmoins, si les avis des pilotes à son égard sont mauvais, alors ça sera le banissement du championnat RRLIVE.

Kévin, il faut que tu comprennes bien que c'est ta dernière chance de te ressaisir. Déjà en S11, tu t'es fait remarquer, puis au début de la S12 tu remets ça malgré une pénalité plus sévère. Et voilà que maintenant tu ne respectes plus les autres pilotes alors que tu es en tort... Ta intérêt à te tenir à carreau si tu souhaites revenir dans la F1. Pour finir, sache que la durée de ton intégration dans le championnat F600 est indéterminée. Moi et Vram décideront de te réintégrer en F1 quand le moment sera venu.

Les Commissaires de Courses : Vram Laffite & Bastoche Bastonen

Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 19:47    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Sage decision 
___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 19:48    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 17:54    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Communiqué de la FIA

Cela fait un peu moins d'un mois que Kevin Raikkonen a été envoyé en F600. Il est donc l'heure du premier bilan, je vais donc vous demander de vous exprimer dans le topic adéquat. Sachez que maintenant que je suis tout seul, j'estime que ce n'est plus à moi de décider s'il doit retourner en F1 ou non. Je ferais un petit bilan de son mois, mais ce sera à vous de décider s'il peut réintégrer la F1 dès maintenant ou non, je suivrais votre avis quel qu'il soit. La fin du vote aura lieu vendredi 4 décembre ( oui, je sais, c'est court, mais les pilotes sont sensés passer par ici régulièrement ). Il faudra au minimum 12 votes pour que le vote soit valide. Si ce n'est pas le cas, je réunirais un petit conseil composé des membres éminents de RRLIVE, comme ça a pu être le cas par le passé, et nous déciderons de la démarche à suivre.

Cordialement, Vram Laffite, commissaire de course.

___________________________________________________________________________________________________________
Z

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 23:51    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Je porte réclamations contre Synyster Gates :
Les faits :
Alors que je suis 6ème et que je suis dans mon 6ème tour, je me retrouve derrière Synyster qui a un tour de retard sur moi. Au virage 7 Synyster sort un peu large et ralentit bien (alors que n'importe quel pilote censé aurait continué a prendre large pour pas perdre de temps) pour ce mettre sur le vibreur et il accélére ensuite. Moi qui arrive par sur la bande verte a la sortie du virage et je tape dans synyster. Je perds 10 secondes dans mon tour de rentrer au stand et 10 pour la changement de l'ailerons. Puis au 23ème tour alors que je suis a la poursuite des williams je suis contraint de rentrer au stand à cause de mes pneus qui sont trop usés. Je dois mettre des durs ce qui anéantis mes chances de points. En hongrie, il m'avait indirectement causé une crevaison parce-que j'ai roulé sur son aileron avant.

Je demande une pénalité ou au moins un avertissement car sa me ruine ma course de dépasser un retardataire.
DaZz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Lewis Hamiton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 00:59    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Je porte réclamations contre Synyster Gates :
Les faits :
Dans le 1er Tour au virage N°8 Je me retrouve derriere lui et a se moment la je pense que synyster va sortir large pour ne pas perdre trop de temps et bien non il ralenti pour ne pas sortie moi j'arrive a environ 230-240 km/h et donc il et pour moi impossible d'eviter le crash apres le temps de rentrer au stand sa me prend 1 min 20 + les reparation 50 seconde
Je demande une pénalité ou au moins un avertissement car sa me ruine ma course
MSN
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 01:03    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Je porte plainte contre Bastoche :

Les faits :

Trackpack foireux.
Synyster Gates

Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 12:28    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Je porte réclamation contre DaZz :
Les faits :
Alors que j'ai pris un bon départ, dans le Super 8 DaZz me rentre dedans alors que je suis dans ma trajectoire, que je ne fais pas de mouvement brusque qui puisse le gêner. Il me ruine ma course puisque je dois rentrer aux stands 2 tours plus tard tellement la voiture est incontrôlable. J'admets une chose, j'aurais dû rentrer tout de suite puisque ça m'aurais évité, à ma sortie des stands, de me retrouver dans le trafic et ainsi d'avoir ce problème avec Michael Schumacher(alors que je m'écarte pour le laisser passer, il me rentre dedans) et je suis contraint d'abandonner.

Je demande un avertissement car il m'a empêché de défendre mes chances dans cette course dès le 1er tour et a entrainé indirectement mon abandon plus tard.
DaZz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Lewis Hamiton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 13:09    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Dernière édition par DaZz le Sam 5 Déc 2009 - 17:18; édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09    Sujet du message: Département commissaires de courses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >
Page 2 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation