rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Département commissaires de courses
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 19:05    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Ce topic est destiné aux membres de la FIA qui décideront des sanctions à appliquer lorsqu'il le sera nécessaire.

Un compte rendu sera effectué après chaque course si litige il y a entre plusieurs pilotes. Les replays seront analysés et les commissaires décideront d'éventuelles sanction à l'encontre des pilotes concernés.

Le commissaire de course est Richie Raikkonen
___________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Matteo Pasini le Lun 14 Juin 2010 - 14:28; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 09:04    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

GRAND PRIX D'AUSTRALIE - MISE EN GARDE - S12

Salut à tous,

Moi-même et Vram, nous nous sommes aperçus que le circuit de Melbourne pouvait offrir des moyens pour gagner du temps tout en utilisant des trajectoires illégales... Nous vous mettons en garde, sachant que je quitterais la partie à la fin des essais libres pour avoir le replay. Bien entendu, je ne pénaliserais personne pour les cuts durant la séance d'essais en revanche moi et Vram garderont un oeil sur les quelques virages où il est possible de gagner pas mal de temps en exécutant quelques cuts.

Étant donné que vous avez été au courant, si durant les qualification vous avez cut et que vous avez continué votre tour à pleine vitesse, vous serez pénalisé. Nous vous demanderont donc de couper votre élan et de vous relancer au tour d'après. Enfin, pour ce qui est de la course, moi et Vram disposeront du replay mais si vous souhaitez porter réclamation après avoir vu un pilote faire des manœuvres qui lui faisaient bénéficier d'un certains temps, nous sanctionnerons.

Merci de votre compréhension et bonne course.

PS: Les virages en question sont :
Le 1er, vous avez le droit de partir un peut au large, mais pas trop non plus.
Celui juste après le second secteur, le gauche-droite très rapide. Interdiction de passer derrière les cônes.
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 11:22    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Bonne initiative 
___________________________________________________________________________________________________________
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 13:54    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Par derrière le cône, ça correspond à quel possibilité aux niveaux des roues? Deux roues dans la partie noire?
MSN
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 19:08    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

En gros, tu garde au moins 2 roues sur la piste je pense. 
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 19:10    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Maximum deux roues sur la partie noire et deux roues sur la piste. Le cône sert à définir la limite à ne pas dépasser, et vraiment à ne pas dépasser. Si tu roules sur le cône ( oui parce qu'il se laisse traverser ) , et bien tu as franchi cette limite.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 19:14    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 19:18    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

En bref, il faut garder deux roues sur la piste minimum pour les passages où on peut prendre large. Ca vaut aussi pour le gauche du premier secteur où les échappatoires sont très larges.
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 00:21    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Je demande le Ban de la ligue de Kevin Raikonnen pour non fait play :

En qualifs :
- Le mec fait un cut et dis " j'ai tourné trop tot " et qu'il n'a pas amélioré alors que c'est à ce moment qu'il fait son meilleur temps. Son excuse est de dire qu'il a améliorer ses secteurs 1 et 2 et que logiquement, il a améliorer le 3ème. Sauf que à partir du moment ou on cut, il faut ralentir et pas continuer son tour.
- Non fair play envers les autres pendant les qualifications. Il double ceux qui ralentissent pour faire un tour propre sans être géné. Pour lui, il a pas à attendre, quitte à niquer le tour des autres. En gros, le mec fait l'intérieur dans le dernier virage et dis " je t'ai doublé c'est à toi de ralentir".

En course :
- Il fou les autres dehors

Bref, aucun respect des autres pilotes ajouté à une volonté de couper pour aller plus vite, ce pilote n'a rien à faire dans une ligue sérieuse.

Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 00:33    Sujet du message: Département commissaires de courses Répondre en citant

Je demande également l'exclusion définitive de Kevin Raikkonen de RRLIVE. Je m'explique.

A ces débuts Kevin s'est montré comme un pilote discret et plutôt doué, mais il a très vite montré ses véritables défaults, avec un pilote à la Sato en piste, des manoeuvres pas très fair play. De plus, ce pilote à déja été disqualifié à Silverstone en saison 11 pour cut durant toute la course, et il a pris un GP de suspension après le GP de Monza pour comportement dangereux en piste avec une voiture sans aileron.

Ainsi, Kevin n'ayant pas tiré les leçons de ses erreurs, de plus vu son comportement de ce soir, son altercation avec Julien Grantz, le fait qu'il est probablement coupé durant son meilleur tour en qualif, plus le fait qu'il ne sait pas maitriser son véhicule, j'estime que Kevin Raikkonen n'a plus notre place dans la ligue.

Je demande donc à Bastoche Bastonen et Vram Laffite la plus extrême sévérité envers ce pilote qui ne prend pas en considération les remarques qui ont pu lui être faite. Je n'interviendrais pas, et je n'ai pas à le faire par soucis d'impartialité, j'estime capable aux deux commissaires de courses de trouver la sanction adéquate.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42    Sujet du message: Département commissaires de courses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation