rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[5/11] - GP d'Autriche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 10 -> Grand-Prix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 13:42    Sujet du message: [5/11] - GP d'Autriche Répondre en citant

25 avril 2009 - Grand Prix d'Autriche @  Zeltweg

Longueur totale
4.326 km

Nombre de tours
( 35 soit 151.410 K
m)

Météo
Ensoleillé

Record Pole
W.Mura- 1'07"312
(S7, BMW Sauber)

Pole S7
W.Mura
(BMW Sauber
)

Podium S7
1.
T.Milton
2. W.Mura
3. N.Rescendes

Dernière édition par Thib McMillan le Dim 26 Avr 2009 - 11:39; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 13:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 23:02    Sujet du message: [5/11] - GP d'Autriche Répondre en citant

RESULTATS

Essais :

Qualifs :

Course :

crossmax

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 01:49    Sujet du message: [5/11] - GP d'Autriche Répondre en citant

la fia devrai prendre des sanctions contre les mecs kamikaze au depart
a titre d'exemple
moi aussi je peu pété les monoplace des autres
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 10:00    Sujet du message: [5/11] - GP d'Autriche Répondre en citant

En même temps ça laguait tellement qu'on savait pas où aller, alors personnellement je savais même pas quand je touchais quelqu'un ou pas.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 11:35    Sujet du message: [5/11] - GP d'Autriche Répondre en citant

oui là c'était injouable, le départ m'a bien niké passant de la 3e place à la 8e place sans savoir pk, je crois que le serveur va arrivé plus vite que prévu
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 20:28    Sujet du message: [5/11] - GP d'Autriche Répondre en citant

Vivement les premiers tests que le nouveau serveur. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41    Sujet du message: [5/11] - GP d'Autriche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 10 -> Grand-Prix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation