rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le Calendrier de la Saison 2009 + Classements.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► FORMULE 1 ◄ -> F1 - Archives -> Saison 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 21:07    Sujet du message: Le Calendrier de la Saison 2009 + Classements. Répondre en citant

faut tester différentes options et essayer
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 21:40    Sujet du message: Le Calendrier de la Saison 2009 + Classements. Répondre en citant

Pour cela que j'aimerais bien la saison prochaine connaître le GP avant, aujourd'hui en 30 minutes je fais vraiment à la louche. todt
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 09:39    Sujet du message: Le Calendrier de la Saison 2009 + Classements. Répondre en citant

Ouais mais il me semble que tu es à l'aise avec WCP. ^^
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 10:21    Sujet du message: Le Calendrier de la Saison 2009 + Classements. Répondre en citant

Bah justement à la louche ça évite d'avoir les méga willous aux setups aiguisés.
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 11:08    Sujet du message: Le Calendrier de la Saison 2009 + Classements. Répondre en citant

Ouai m'enfin, à Fugi je suis 3ème et tourne à la fin 2,5 secondes moins vites que les deux leaders, ça fait peur.
Je pense que le problème c'est qu'avec cette règle on a vraiment toujours les mêmes qui se démarquent, Kevin à Monza on voit quand même qu'au niveau des qualifs le setup est loin des Senna et Takpapa et compagnie et qu'il faut qu'ils abandonnent pour avoir une chance.(pareil pour moi ma 3ème place, sans ce bordel au départ et Milton qui se prend le mur je finissais 5-6ème à tout les coups)
PS:Si je suis à l'aise sur le WCP c'est uniquement grâces à des setups d'autres personnes sur certains cricuits,faut pas rêver.
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 11:38    Sujet du message: Le Calendrier de la Saison 2009 + Classements. Répondre en citant

Il a raison sa resserre rien du tout cette regle sa donne en plus des écart plus grand 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 12:27    Sujet du message: Le Calendrier de la Saison 2009 + Classements. Répondre en citant

A jour. J'ai changé les classements car ça devenait le gros bordel, donc j'essairais de faire mon propre classement avec Exel, comme Thib pour les classements RRLive quoi. =)
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 13:37    Sujet du message: Le Calendrier de la Saison 2009 + Classements. Répondre en citant

A jour! Red Bull revient! 
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 14:06    Sujet du message: Le Calendrier de la Saison 2009 + Classements. Répondre en citant

Bof oué mais ont a dit la meme chose a Shanghai vaut mieux attendre les 2 ou 3 prochain GP
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 14:10    Sujet du message: Le Calendrier de la Saison 2009 + Classements. Répondre en citant

Au Nurburgring, ça sera pareil. Il fait rarement chaud là-bas, les Red Bull domineront. =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49    Sujet du message: Le Calendrier de la Saison 2009 + Classements.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► FORMULE 1 ◄ -> F1 - Archives -> Saison 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation