rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mises à jour du MOD
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 17:51    Sujet du message: Mises à jour du MOD Répondre en citant

Un truc que je trouve bizarre est le moteur, en Australie j'atteins les 330 km/h en ligne droite avec 21 en ailerons..
J'ai de la fumée après un tour et les freins atteignent des sommets question températures en un tour,tellement il faut freiner car la voiture va trop vite..
Est-ce un problème de ma part(mal installé les fichiers) ou est-ce normal?
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 18:43    Sujet du message: Mises à jour du MOD Répondre en citant

Moi j'ai juste essayé 2 tours du Hockenheim mais en faite j'ai pas eu l'impression d'avoir eu le KERS. MDR. J'ai fais mon tour de sorti puis j'ai appuyé sur le bouton que j'avais assigné afin d'activer le KERS. Il s'est rien passé. ^^ J'avais mis en suralimentation 2 ce qui fait que j'allais à 18 800 trs/min max. Mais j'ai jamais senti l'effet du KERS. En revanche les pneus arrièrent se dégradaient énormément... :/
Quelqu'un pourrait dire en détail ce qu'apporte la Suralimentation à 2, les nouvelles physics des pneus, le KERS et tout ? ^^
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 19:11    Sujet du message: Mises à jour du MOD Répondre en citant

entaite le kers ne se sent pas trop mais pourtant il est present regarder votre conteur Minutes de tours vous verez ue il augmente 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 20:01    Sujet du message: Mises à jour du MOD Répondre en citant

Clin d'oeil a Kevin Raikkonen qui nous a filé un engine.ini de merde qu'on va devoir refaire 
Kevin Raikkonen

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 21:30    Sujet du message: Mises à jour du MOD Répondre en citant

Pourquoi lol ? ya pas de probleme avec les autre pour le moment
Kevin Raikkonen

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 13:55    Sujet du message: Mises à jour du MOD Répondre en citant

Les pneu sont pire que avant a mon avis soi on revien a la version originale du RL ou on prend le MOD WCP qui sortira sous peu ou bien on suprime pneu X2 clin d'oeil a Benoit . vaut mieux parler de sa que du KERS qui dans la base Fontionne bien 
Kevin Raikkonen

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 15:46    Sujet du message: Mises à jour du MOD Répondre en citant

Petite info Pour Thib et mon Engin.ini de merde le Moteur est a 18 700 Max Pourquoi ? parceque si nn si tu a deja attein le Maximum et qe tu active le KERS devine ce qui ce passe

Casse Moteur Donc c'est pour sa si non c'est pas possible dans Rfactor
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 19:47    Sujet du message: Mises à jour du MOD Répondre en citant

Kevin Raikkonen a écrit:
Les pneu sont pire que avant a mon avis soi on revien a la version originale du RL ou on prend le MOD WCP qui sortira sous peu ou bien on suprime pneu X2 clin d'oeil a Benoit . vaut mieux parler de sa que du KERS qui dans la base Fontionne bien 
Petite info mon cher kevin, sans ton sois disant "KERS" La type de gomme "HARD" a Sepang après 1 tour n'a pas les pneu arrière a 150° coup de théatre!  Ils ne sont pas encore détruit après 14tours alors que c'est la moitié de la course sur le circuit de Sepang étant donné que la course en X2  là-bas c'est 28tours...  Donc la prochaine fois au lieu de dire de la verifie bien
___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 20:17    Sujet du message: Mises à jour du MOD Répondre en citant

Le KERS ne donnant pas satisfaction et bousillant les pneus arrière on a décidé de l'enlever et de remettre l'ancien fichier engine.ini....

La mise a jour :

http://rfactor.elthib.com/F1RL_V2.1_RRLIVE.rar

Le fichier engine.ini tout seul (pour ceux qui ont déja la V2) :

http://rfactor.elthib.com/engine.ini
clique droit enregistrez-sous

(à mettre dans "GameData\Vehicles\f12009\2009" )

Voilà comme ça les pneus tiendront... Ca sera VRAIMENT la dernière mise a jour CETTE FOIS
Kevin Raikkonen

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 21:10    Sujet du message: Mises à jour du MOD Répondre en citant

Ok je m'excuse pr ce probleme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41    Sujet du message: Mises à jour du MOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation