rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mises à jour du MOD
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 21:03    Sujet du message: Mises à jour du MOD Répondre en citant

F1RL version RRLIVE (18/03/2009)

http://rfactor.elthib.com/f109.rar

Installation : Décompressez et mettez les dossiers obtenus dans votre dossier principal rFactor "Program Files\rFactor"

F1RL version RRLIVE MAJ_V2.1 (03/04/2009)

http://rfactor.elthib.com/F1RL_V2.1_RRLIVE.rar

Installation : Décompressez et mettez les dossiers obtenus dans votre dossier principal rFactor "Program Files\rFactor"

AUTRES :
Pour ceux qui peuvent créer : (Nazario, Bastonen, Rescendes, Raikkonen, Laffite) merci de modifier votre fichier Multiplayer.ini qui se trouve dans votre profil (rFactor\UserData\Votre_Profil) comme ceci :

Recherchez :
Practice 1 Time="20"

et modifiez comme ceci :
Practice 1 Time="35"

Vous aurez compris, ça modifie la durée des EL conformément à la durée de la S10

Dernière édition par Thib McMillan le Ven 3 Avr 2009 - 20:19; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 21:09    Sujet du message: Mises à jour du MOD Répondre en citant

Du moteur? Mais c'est quoi encore ce truc?

Pauvres nouveaux ils vont avoir 80mille fichiers à télécharger...
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 07:40    Sujet du message: Mises à jour du MOD Répondre en citant

Ok pour moi. J'ai tout mis. 

Seulement, ouai c'est quoi le truc qui concerne les moteurs ? Vous avez mis le régime à 19000trs/min ou vous avez modifié autre chose ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 17:31    Sujet du message: Mises à jour du MOD Répondre en citant

Je répéte, oubliez pas d'installer le nouveau fichier rfm qui supprime le parc fermé sinon vous serez rejeté de la partie :

http://rfactor.elthib.com/f12009.rfm (clic droit, enregistrez-sous)

Installation : Mettez f12009.rfm ici :  "Program Files\rFactor\rFm"
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 20:51    Sujet du message: Mises à jour du MOD Répondre en citant

J'attends la MAJ de Benoit... 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 21:18    Sujet du message: Mises à jour du MOD Répondre en citant

oui attendez la... je bloque jusqu'à ce qu'elle arrive pck sinon....
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 18:10    Sujet du message: Mises à jour du MOD Répondre en citant

Au niveau des pneus, seul le physique change?(et non les performances,fiabilité)
Aussi,aucune modifications des pneus,faudra baisser la pression si j'ai bien compris.
Le KERS ça va être sympa, pressé d'essayer.
PS:D'ailleurs comment l'active-t-on?
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 18:18    Sujet du message: Mises à jour du MOD Répondre en citant

on active le kers en attribuant une touche a la ligne suralimentation temp. après il suffit de rester appuyer sur la touche quand on veu l'utilisé et lacher quand on veut arreter
___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 18:29    Sujet du message: Mises à jour du MOD Répondre en citant

D'accord merci.(dommage qu'il n'y est pas d'indications à l'écran,ou alors je les vois pas)
Toujours sur les freins,réduire le pression les chauffent encore plus vite j'ai l'impression,s'il faut surveilleur à pas trop freiner dans une course,ça risque d'être barbant.(j'espère que c'est spécial à Melbourne ce problème)
MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 20:43    Sujet du message: Mises à jour du MOD Répondre en citant

Globalement c'est pas trop mauvais; j'ai juste des pb avec les pneus moyens (pneus sans rainures)... ils chauffent très très vite alors est ce que c'est mes réglages après possible...

Je pense quand même qu'il faudra laisser aux pilotes le type de gommes qu'ils veulent par circuits (avec rainures ou sans).. pour différentes stratégies possible
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24    Sujet du message: Mises à jour du MOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation