rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[1/11] - GP d'Australie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 10 -> Grand-Prix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 14:12    Sujet du message: [1/11] - GP d'Australie Répondre en citant

28 mars 2009 - Grand Prix d'Australie @ Melbourne

Longueur totale
5.303 km

Nombre de tours
29 (153.787 Km)

Record Pole
B.Nazario - 1'23"570
(S6, Scuderia Ferrari)

Pole S9
T.McMillan - 1'24"532
(Scuderia Toro Rosso
)

Podium S9
1.
A.Senna
2. B.Bastonen
3. B.Nazario   

Dernière édition par Thib McMillan le Dim 5 Avr 2009 - 10:05; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 00:34    Sujet du message: [1/11] - GP d'Australie Répondre en citant

RESULTATS

Essais :

Qualifs :

Course :

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 00:37    Sujet du message: [1/11] - GP d'Australie Répondre en citant

hécatombe de frein  buemi
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 09:58    Sujet du message: [1/11] - GP d'Australie Répondre en citant

Oui,truc à changer d'urgence pour la course prochaine.
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 10:19    Sujet du message: [1/11] - GP d'Australie Répondre en citant

MDR. Les freins détruits... Bug ou c'est normal ? ( Vous avez mis la taille maximum pour les écopes de freins au moins ? ^^ )
Sinon j'ai pas pu venir perso, car Orange a fait des siennes. :/
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 10:37    Sujet du message: [1/11] - GP d'Australie Répondre en citant

si sa se trouve c'est l'usure des pneus x2 qui est à l'origine de tout ces problemes de freins car c'est lié pneu, frein, usure, donc à mon avis retablisser au moins ça car sinon ca sera un championnat inninterressant. (donc passer de x2 à normal en ce qui concerne les pneus)
___________________________________________________________________________________________________________
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 10:42    Sujet du message: [1/11] - GP d'Australie Répondre en citant

Hmmm pas si sûr Ayrton... Puis après ça peut dépendre du tracé et Melbourne est un circuit très difficile pour les freins. ( En plus je l'avais dit dans mon communiqué. MDR. )
Je ne pense pas que c'est un rapport avec les freins l'usure des pneus X2... C'est soit un bug du Mod ( Faut pas oublier qu'il a été fait vite fait... :/ ) ou alors c'est vous qui n'avez pas fait attention à la taille des écopes de freins. Perso je mets au maximum moi, c'est à dire 2.8cm...
Richie Raikkonen
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 10:56    Sujet du message: [1/11] - GP d'Australie Répondre en citant

J'ai les écopes au max et le frein a pété à 7 tours du but avant de partir complètement en fumé 2 tours avant la fin. todt
MSN
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 10:59    Sujet du message: [1/11] - GP d'Australie Répondre en citant

Moi aussi au maximum, il y a un problème.
Richie Raikkonen

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 11:11    Sujet du message: [1/11] - GP d'Australie Répondre en citant

A savoir que lors des essais avec des écopes à 4(ce qui est quand même pas mal) mes freins pétaient au tiers de la course. Aberrant qu'on doive les mettre au max pour avoir une chance futile de finir la course.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50    Sujet du message: [1/11] - GP d'Australie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 10 -> Grand-Prix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation