rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Règlement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 21:31    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Lol quand je disait de crever mais quand tu crève d'un coup dans le Banking de Indianapolis généralement c'est tête a queues immédiat et avec les murs enfin tu vois la suite mais j'attend de voir ce que donneront les pneu FSONE mais Thib toute ces modif veulent telle dire que nous garderont jusqu'a la fin de saison ce MOD ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 22:53    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

J'ai jamais joué à FSONE donc je sais pas à quoi m'attendre avec les pneus de FSONE 2007. ^^ Juste, j'espère qu'ils seront un peu plus résistants.
Sinon pour revenir à ce que dit Kevin Raikkonen, arrête un peu de fumer vieux. MDR. Déjà quand tu dis qu'il n'y a aucune différence entre les pneus durs et les pneus tendres, tu parles de quand tu choisis ta voiture et que tu peux changer les pneus ( avec la raynure verte ou sans ) ou lorsque tu fais ton setup et que tu passes de tendre à dur ? Parce qu'il y a une sacrée différence entre les 2. MDR. Il y en a un qui sert juste à faire " joli " ( quand tu choisis avec ou sans la raynure verte ) et l'autre qui agit réellement sur l'usure des pneus ( quand tu fais ton setup ) 
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 23:11    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

MDR big lol je tien pas c'est info de moi mais du créateur du MOD ... après ptetre tu connait plus le MOD que sont créateur je sait pas
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 23:40    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Ah bah désolé alors. Mais si c'est vrai ce que tu dis, c'est que le mec l'a vraiment baclé son mod. MDR.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 13:21    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

J'étais en trin de penser à plusieurs choses à propos du système du circuit dévoilé le soir même.
Si le circuit est dévoiler juste avant les 21h00, finit les pronostics non ?
Ensuite, le site qu'on va utiliser pour effectuer le tirage au sort, est-ce que tu peux mettre les 14 circuits dessus ou il y a une limite ? Parce que si c'est le cas, on pourrait penser que celui qui s'en occupe choisisse les circuits sur lesquels il est le plus à l'aise. ^^
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 14:05    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Tu peux évidemment mettre les 14 a chaque fois...

regarde par toi meme :

http://www.courte-paille.fr/tirage-test-1043.html

Pour les pronos bah si vous aurez genre 30minutes pour les faire à l'arrache lol
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 00:15    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

putin 

Je viens de remarquer qu'il y a le parc fermé inclus dans le MOD

En plus c'est pas le meme qu'avant, c'est le même qu'en vrai je crois à savoir :

pour la qualifs faut mettre l'essence du premier relais de la course puis du nombre de tour qu'il nous faut pour nous qualifier car au départ de la course dans le réservoir il reste l'essence pas consommé durant la qualif...

A la base c'était prévu qualifs à vide donc faudrait l'enlever quoi à voir...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: Règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation