rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

- Line Up
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sbonvalet

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 19:42    Sujet du message: - Line Up Répondre en citant

justement, c'est une bonne sensation de gagner en ayant nous même fait son setup ou modifier un setup.
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 19:49    Sujet du message: - Line Up Répondre en citant

de tout de facon on ne changera de MOD que si un Meilleur de 2009 enfin d'apres ce que j'ai entendu avant la sortie du RL sort donc c'est surtout pas pour Revenir au 2008
nicko23

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 20:59    Sujet du message: - Line Up Répondre en citant

bon voila ma reponse definitive,je ne ferzit pas la saison 10.voila je vais arreter de faire des aller-viens.
Kevin Raikkonen

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 00:07    Sujet du message: - Line Up Répondre en citant

ba si tu voulait arreter de faire de aller et vient ba reste et devient 3eme pilote pour te preparer a la saison 11 mais bon Bonne continuation a toi
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 00:59    Sujet du message: - Line Up Répondre en citant

Ouai voilà Nicko23. Si tu n'es pas certains de pouvoir participer à pas mal de courses, demande à être P3 dans une écurie. 
Kevin Raikkonen

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 00:06    Sujet du message: - Line Up Répondre en citant

Voila Eliott s'inscrit mais comme il est anglais il comprend pas il sera P2 BrawnGP
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 13:04    Sujet du message: - Line Up Répondre en citant

oué bah il a intéret de faire les courses cette fois, sinon il jarte et définitivement !
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 15:54    Sujet du message: - Line Up Répondre en citant

pour les nouveaux, il reste 1 place chez Rescendes GP
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 13:35    Sujet du message: - Line Up Répondre en citant

Scaltoulousain31 a décidé de prendre du recul avec ce mod donc je le met P3 Toyota, un poste de P1 est libre
nicko23

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 09:56    Sujet du message: - Line Up Répondre en citant

je me sent pret a le faire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45    Sujet du message: - Line Up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation