rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

- Line Up
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 18:10    Sujet du message: - Line Up Répondre en citant

Comme on est complet, on ouvre les postes de pilote n°3 (de réserve)

Les pilotes de réserve pourront seulement rouler en essais avec les 2 titulaires

Évidemment, si un des titulaires est absent, le pilote de réserve prendra sa place et fera les qualifs et la course à sa place !

Pour vous guider dans votre choix, voici l'ordre des écuries qui auront le plus de chance d'utiliser leur pilote de réserve:
(la dernière écurie représente celle qui n'en aura surement jamais besoin, c'est un ordre de grandeur)

Force India Mercedes
RedBull Racing
Brawn GP
Renault F1 Team
BMW Sauber F1 Team
Scuderia Toro Rosso
Vodafone McLaren Mercedes
Williams Toyota
Scuderia Ferrari
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 18:33    Sujet du message: - Line Up Répondre en citant

Moi j'aurai mis Toro Rosso tout en bas
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 18:47    Sujet du message: - Line Up Répondre en citant

Non car peut être que Rescendes sera absent quelques courses à cause de ses matchs au parc des princes
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 21:57    Sujet du message: - Line Up Répondre en citant

Wilson chez Toyota. 
Liw Effect

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 17:36    Sujet du message: - Line Up Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais bien être P3 chez Ferrari, histoire de participer à quelques séances d'essais, sachant que je ne pourrai pas participer à toutes les courses.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 17:39    Sujet du message: - Line Up Répondre en citant

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 19:01    Sujet du message: - Line Up Répondre en citant

Je me demande si c'est pas la première fois qu'il y aura autant de monde " susceptible " de participer à chaque courses... 

Thib McMillan
Nelsinho Rescendes
Benoit Nazario
Vram Laffite
Bastoche Bastonen
Thomas Milton
Melvin Klien
Matteo Pasini
Ayrton Senna
Seth Prost
Takpapa
Kevin Raikkonen
Raikko13
Lewis Hamilton

Pour l'instant 14 pilotes sur qui ont peut compter pour leurs présences pratiquement toute la Saison. ( Je n'ai pas compté tout les nouveaux comme Sbonvalet, Nicko23, Scaltoulousain31 puisque ça sera leurs première saison. ) Plus les revenants comme Wilson Carter ou CrossMax.

La moyenne de pilotes par Grands Prix risquent d'être pas mauvaise. hap
GuiGus Senna

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 21:34    Sujet du message: - Line Up Répondre en citant

Je veux bien être P3 Renault alors.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 21:37    Sujet du message: - Line Up Répondre en citant

okay, tiens bah d'ailleurs tu pourras surement faire la premiere course a melbourne, car melvin sera pas la je crois, tiens toi pret !
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 20:06    Sujet du message: - Line Up Répondre en citant

Un baquet chez Brawn GP se libère
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23    Sujet du message: - Line Up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation