rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Inscriptions
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 13:29    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Moi oui 
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 15:29    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Bah en même temps ceux qui ont choisi une équipe c'est pour participer je pense.^^
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 19:19    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 19:42    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Pas très logique ce topic

Mais bon je m'inscris pour marquer le coup
___________________________________________________________________________________________________________
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 21:05    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Ouai, je suis du même avis que Panini.  Il sert pas à grand chose ce topic vu qu'on a déjà choisis nos teams mais bon. MDR.

JE M'INSCRIS !
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 21:06    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

pour les nouveaux bande de jpay
DaZz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Lewis Hamiton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 18:19    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

moi aussi je serait present
MSN
squado

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 12:40    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Je m'inscrit également à nouveau en espérons pouvoir rouler plus que dans la Saison 9!
sbonvalet

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 22:17    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

bonjour a tous, j'aimerais participer a votre saison 10 de F1, cependant j'aurais aimé savoir si c'était sur un server haut débit, Si oui cela est il payant ? autre chose, quel mod utilisez vous ?

Merci a bientot
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 22:20    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

c'est pas un serveur haut débit, c'est quelqu'un qui crée en fait, mais bon en règle général ça lag pas trop ça reste tout à fait jouable

c'est bien sur GRATUIT et on va prendre le MOD F1 LIGUE 2009 qui sort dans quelques jours !

Il reste une place chez Brawn GP et Force India
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41    Sujet du message: Inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation