rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Déroulement de la saison
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 00:52    Sujet du message: Déroulement de la saison Répondre en citant

De toute façon je savais que ça aurait été impossible durant la saison, t'inquiète.  Mais ouai, au moins une quoi genre à Jerez.  Histoire qu'on connaisse les physics et tout... Bref qu'on dompte les bêtes ! 
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 00:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 01:07    Sujet du message: Déroulement de la saison Répondre en citant

Ouep une petite sceances a Jerez dommage que il y ai pas encore de circuit de algrave (nouveaux cirquit du Portugal) apparament magnifique pour faire des essai 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 01:09    Sujet du message: Déroulement de la saison Répondre en citant

ou Barcelone si il est pas dans les 14 (ce qui est le cas pour le moment)
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 01:34    Sujet du message: Déroulement de la saison Répondre en citant

Moi je dis Jerez. 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 01:38    Sujet du message: Déroulement de la saison Répondre en citant

Bon et bien après cette longue séance d'essais à Barcelone ( 50min ) ainsi que la course test de 33 tours. Je suis pour l'essence X2, en revanche je trouve que l'usure des pneus X2 est à enlever. :/
Ensuite, vu que le Mod F1 Ligue 09 sort définitivement Lundi. Je pense qu'on devrait organiser une dernière séance d'essais avant Melbourne. Je pensais à Jerez ( http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Jerez 1988 ) ou bien ce tracé là ( http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Mid-Ohio Sports Car Course ) J'ai vu ce circuit car il a été voté comme étant le meilleur circuit créer sur Rfactor Central de l'année 2008. ^^ Sinon un dernier, genre celui-çi ( http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Misano ) sur lequel on avait notamment fait une petite course avec le Mod GP2 2006.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 10:08    Sujet du message: Déroulement de la saison Répondre en citant

Pour une fois même en x2 mes pneus étaient même pas jaune ou orange.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 12:29    Sujet du message: Déroulement de la saison Répondre en citant

Le MOD sort MERCREDI

pas Lundi XD

Pour les essais oué pourquoi pas Jerez, je pense qu'on organisera quelque chose mercredi aprem ou soir et peut etre vendredi soir
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 12:37    Sujet du message: Déroulement de la saison Répondre en citant

A noter que la météo des courses sera établie en fonction du temps qu'il fait en réalité dans le pays concerné 

Exemple, Samedi 28 il pleut à Melbourne, et bien on fera la course sous la pluie !

On se basera exclusivement sur les prévisions de ce site : http://fr.weather.com/

Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 12:47    Sujet du message: Déroulement de la saison Répondre en citant

Je pense que thib il vaut mieux ne pas devoilée le site ou tu prend les prevision meteo des GP comme sa chacun a ses prevision météo et sa fait plus de suspense
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 12:55    Sujet du message: Déroulement de la saison Répondre en citant

heu non mais tfaçon ça change rien vu que les circuits seront pas connus...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28    Sujet du message: Déroulement de la saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation