rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Votre note pour cette saison?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 9
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note donneriez vous à cette saison?
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
28%
 28%  [ 2 ]
8
0%
 0%  [ 0 ]
7
28%
 28%  [ 2 ]
6
42%
 42%  [ 3 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 01:04    Sujet du message: Votre note pour cette saison? Répondre en citant

Notez spectacle, suspense, rebondissements, organisation etc...
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 01:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 11:20    Sujet du message: Votre note pour cette saison? Répondre en citant

J'ai noté 6 grâce à Bastoche et Benoit sinon je me serai fait chier.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 14:49    Sujet du message: Votre note pour cette saison? Répondre en citant

J'ai mis 7/10. Je vais attaquer ma 3ème saison sur le championnat dès la S10 donc je me suis fier aux autres saisons auxquelles j'ai participé. Et cette saison 9 est pour l'instant ma meilleure. J'ai souvent été mêlés à des bagarres en Grands Prix ( Magny Cours, Bahrein, Monza, Spa Francorshamps... ) Après l'organisation en elle-même a plutôt été bonne car faire une saison sur 16 manches, c'est pas tâche facile. Donc la FIA s'en est bien sortie malgrés quelques petits problèmes qu'il faudrait évités de rééditer. Comme le coup des changements de mods, trackpacks... Ou alors les " conflits " entre les pilotes. :/
Sinon niveau suspense, je dois avouer que c'était assez exellent durant la première partie de saison. Beaucoup de pilotes différents gagnaient ( Senna, McMillan, Seth, Tom... ) donc ça rendait le champ' très exitant. Mais une fois les nouvelles règles mise en place après la trêve hivernale, notamment la suppression de l'antiblocage des roues a tout foutu en l'air... Thib et Senna ont pris trop d'avance par rapport aux autres mais une fois la remise en place de l'antiblocage des roues, on connaissait un peu un fin de saison qui était le remake du début de saison. ^^ Ca devenait plus sèrré, il y avait de la bagarre à tout les étages... Enfin une exellente fin de saison pour moi personnellement. Seul bémol,  à 5 GP de la fin de saison, on savait déjà qui allait être champion en l'occurence Senna, qui je pense est un exellent pilote en effet, mais aussi qui possède plus de temps de willage par rapport à ses adversaires. Ce qui explique cette énorme avance qu'il s'est fournit au champ'. Mais la règle du circuit dévoilé le soir même sera là pour y remédier, et tant mieux car c'est là qu'on verra qui est le meilleur en découvrant le circuit en même temps que les autres. Enfin, une dernière chose: la bonne humeur au saint du championnat. Même si quelques fois il y a eu des passages " tendus " la saison s'est en elle même déroulée dans la convivialité et la bonne humeur. ( On ne pourra jamais avoir de saison sans quelques litiges entre pilotes. XD )

Donc pour récapituler:

+ Les bagarres durant les Grands Prix.
+ Le début de saison et le fin de saison.
+ La bonne humeur au saint du championnat.

- Les nombreux changements concernant les Trackpacks, mods et règles.
- Le milieu de saison franchement emmerdant.
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 16:35    Sujet du message: Votre note pour cette saison? Répondre en citant

bon j'ai voté 9, soyons pas hypocrite car j'ai remporté le titre  donc voilà, sinon en général c'était une assez bonne saison, j'ai eu aussi de très belle bagarre en piste ( Spa, Hongrie, Turquie ...), malgrés quelque dispute avec certains pilote, les choses se sont arrangés tout seul petit à petit.  La saison 10 promet d'être bien plus serré à tout les niveaux, depuis la nouvelle règle pour les circuits donc ca va être sympa et je vais faire mon max pour tenir mon titre   
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 18:43    Sujet du message: Votre note pour cette saison? Répondre en citant

Avoue t'as pas mis 10 car tu t'es jamais battu contre moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46    Sujet du message: Votre note pour cette saison?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 9 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation