rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Signatures officielles
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1120, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 00:44    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

Retour aux sources pour Thib McMillan

Le quadruple champion du monde signe chez Mclaren-Mercedes!

Après sa victoire flamboyante à Monaco, Thib McMillan a décidé de retourner chez Mclaren, écurie de ses débuts en saison 1 et 2!

Martin Whitmarsh, nouveau dirigeant de l'écurie Mclaren se dit enthousiasmé par le retour de Thib :

"C'est le plus grand champion de tous les temps, il a fait une très belle saison, et son 4e titre est amplement mérité !
Nous sommes très heureux qu'il revienne chez nous pour cette saison 12, nous sommes extrèmement motivés pour retravailler avec lui."

Thib McMillan est pressé de prendre en main la MP4/24  :

"Mclaren Mercedes a toujours été l'écurie de mes rèves, j'ai attendu de remporter à nouveau le titre pour signer chez eux, et ainsi arborer fièrement le numéro 1 .
Je pense que nous parviendront à faire de grande chose pour la prochaine saison, je suis pressé d'en découdre et de tester la MP4/24."

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 00:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 12:03    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

Thomas Milton quitte Williams

"Nous avons fait du bon boulot avec Williams, mais nous avons décidé qu'il fallait que je parte. Ça aura été une très très bonne aventure, et je suis très content d'avoir pu amener Williams sur les devants, je sais que nous nous reverrons à Spa. La saison 12 sera très difficile, je pense que pour les nerfs ça sera pas toujours facile et j'attend que mon équipier ne fasse pas son solitaire et qu'on puisse travailler de façon positive. Avec Vram j'ai fait équipe un champion mais là ça sera différent. Faire équipe avec Thib? Un gros challenge et je pense que c'est un peu comme si on parlait de Senna/Prost ou Alonso/Hamilton. C'est un bon pilote, qui a déjà 4 titres, on a 25 victoires sur RRLIVE à nous deux. J'adore McLaren bien sur, ça se voit, et l'équipe me manque, surtout que je n'ai jamais conduit la MP4/24 en championnat donc ça serait une première. On aurait pu faire équipe en S5, mais il n'avait pas voulu préfèrant rester chez Toyota, de toute façon ça n'aurait pas abouti vu les circonstances. J'avais mis l'idée en avant plusieurs fois au fil des saisons. Cependant, ça va être à mon tour de ne pas venir, même si ce poste est attractif, j'ai préféré me tourner vers une autre équipe. Ron Dennis a compris ma décision, j'ai donc signé chez une équipe qui n'a pas eu de gros resultats et je compte bien les remettre sur des bons rails à savoir Red Bull Renault. J'y attend un autre grand pilote, en espérant que Red Bull Renault ne nous fasse pas de coup foireux en signant un autre pilote. Donc comme avec Williams je vais courir avec la même équipe sur deux châssis différents. J'espère aggrandir mon palmarès avec Red Bull, l'équipe que je voulais déjà la saison passée."
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 12:16    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

"Je rejoins sans grande surprise Renault, en espérant continuer sur ma lancée des saisons 10 et 11."
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 12:28    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

Nazario comme coéquipier pour McMillan !  
Le champion du monde S8 signe chez Mclaren-Mercedes!  

Après son retour aux avant poste impréssionant, Mclaren le choisit comme coéquipier pour McMillan

Martin Whitmarsh, nouveau dirigeant de l'écurie Mclaren se dit enthousiasmé par leur nouveau duo :

"Nazario est un des plus grands pilotes actuel, il a fait une très belle saison malgré une moitié de la saison ou il fût absent et deux victoire!
Nous sommes très heureux qu'il soit chez nous pour cette saison 12, nous sommes extrèmement motivés pour travailler avec lui."

Nazario aussi enthousiaste que l'équipe  :

"Mclaren Mercedes a toujours été l'écurie de rêve pour la plupart des pilotes, je suis biensûr toujours autant attiré par Ferrari mais j'ai choisi de ne pas accepter leur contrat en raison de la maltraitance qu'il m'ont infligé en S10  J'ai donc signer chez McLaren, et ainsi faire équipe avec un McMillan qui devraît me rappeller une S3 .
Je pense que nous serons en mesure d'être dans la lutte pour les deux titres, mais je suis impatient de tester la MP4/24.
"
___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 13:19    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

Xam 
Xam

Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 17:47    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

Heu .... renault!
Désoler pour l'attente ^^.
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 19:23    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

Kevin Raikkonen chez BrawnGP

L’équipe BrawnGP a annoncé que Kevin Räikkönen sera son pilote jusqu’à la fin de la saison 12. Richie Raikkonen serait pressentit pour être également engagé avec BrawnGP jusqu’à cette date.

Comme chaque année, BrawnGP a profité de la fin de saison pour confirmer ses pilotes.Sous peut les premier tour de roue de la BGP001 devrait s'effectuer a Barcelone en Espagne Kevin Raikkonen se déclare heureux

"Oui j'avais déjà tenter de signer chez BrawnGP en S11 mais sa ne c'était finalement pas concrétiser , maintenant sa l'est nous allons travailler pour avoir les deux titres et effacer cette décevantes saison 11 "
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 14:17    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

je pense que faut sauter le tours de takpapa parceque si non a mon avis ont va attendre des plomb
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 14:42    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

il rentre quand quelqu'un sait?
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 15:39    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

Ben je sais pas mais il m'avait dis qu'il était pas la en aout, après je sais pas ce qu'il entendait par la. 
___________________________________________________________________________________________________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48    Sujet du message: Signatures officielles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1120, 21, 22  >
Page 10 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation