rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Signatures officielles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 620, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 23:29    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

OLALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 23:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 23:40    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

BASTOCHE BASTONEN - SIGNATURE OFFICIELLE.
Le pilote Finlandais signe chez Red Bull Racing avec Matteo Pasini !

Alors que la 10ème édition du championnat vient de se terminer en voyant le pilote Williams, Takpapa remporter son premier titre mondial à la grande surprise de tout le monde, les transferts s'affolent. Après l'annonce tonitruante de Rescendes qui continuait l'aventure chez Brawn Mercedes avec Thib McMillan, le pilote Finlandais quitte BMW pour Red Bull Racing: " Je suis très heureux de signer danc cette écurie qui n'a pas retrouvé le devant de la scène depuis maintenant la S7. Je compte faire de mon mieux avec Feel à mes cotés. "
Takpapa
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pilote(s) de F1 préféré(s): Hamilton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 23:46    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

Takpapa chez Mclaren !!!

Le tout nouveau champion s10 vient d'annoncer son départ chez Mclaren. Il rejoint ainsi l'écurie de Woking en remplacement de Ayrton Senna. " C'est un autre miracle qui se réalise. Un titre, puis la signature pour l'écurie de mes rêves. Ce n'est pas  conduire que la MP4-24 qui me fait plaisir, mais de représenter une équipe compétitive qui a une grande histoire de victoires est un grand honneur pour moi ".

Espérons que Takpapa fera aussi bien qu'en s10. A t-il fait le bon choix en quittant Williams avec qui il est devenu champion pour une écurie qui a fait une saison en demi-teinte ? Et qui aura t-il pour coéquipier ?

A suivre ....

___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 23:55    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

L’équipe Ferrari a annoncé que Kevin Räikkönen sera son pilote pour la saison 11. Richie Raikkonen se serait également engagé avec la Scuderia jusqu’à cette date mais rien n'est encore sur.

Comme chaque année, Ferrari a profité du dernier Grand Prix pour confirmer ses pilotes. Kevin Raikkonen était fortement pressenti chez BrawnGP mais la signature de Rescendes et de McMillan a provoqué l'arrivée du pilote chez Ferrari. Il a finalement signé pour une année chez les rouges, Ferrari l’ayant annoncé ce samedi soir dans un communiqué de presse. Räikkönen est donc lié à Ferrari pour la saison 11.

Le Pilote a déclaré :

"Je suis fier de signer dans la prestigieuse écurie Ferrari. Nous espèrons faire une bonne saison, et pour le moment nous sommes à peu prêt sur de qui sera à mes côtés pour cette saison 11, mais il reste quelques incertitudes." 
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 00:02    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

Thomas Milton et Frank Williams ne se lâchent plus!
De 2004 à 2009 ils resteront ensemble!

On savait que Thomas et Sir Frank Williams était très complices. En effet ils ont décidé de travailler ensemble 6 saisons après le fiasco de la saison 5 où Thomas n'avait couru que 2 courses pour le compte de Williams. "Nous nous entendons très bien, j'ai confiance en Williams et ils ont confiance en moi. J'espère faire la meilleure saison possible. C'est vrai que nous collaborons sur deux projets et j'espère faire honneur à cette équipe présigieuse sur les deux châssis. Une bonne aventure commence."
Pour le deuxième pilote, des sources très sérieuses disent que Vram Laffite aurait signé un pré-contrat avec Frank Williams pour faire équipe avec Thomas Milton. Cependant rien d'officiel. Un duo qui ferra oublié la paire Takpapa-Kevin Raikkonen? A suivre...

D'après F1 Speed.
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 00:13    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

Benoit Nazario retourne chez... Renault!

C'est après cette saison 10 achevé que Benoit a annoncé son départ chez Renault ! Le jeune pilote Brésilien aurait tenté de prolonger son contrat avec Ferrari mais la Scuderia l'aurait poussé vers la sortie ...

" Mon premier choix était bien sur de resigner avec la légendaire marque italienne mais suite à mes performances de cette saison 10 au goût amer... ils ont decidé de ne pas prolonger mon contrat ... Renault est donc mon choix pour cette saison 11 et je pense la meilleure option qui m'a été proposé. Renault est une écurie qui ont su faire gagner plusieurs pilote le titre ( Matteo et Thib ) même si cette saison (S10) ils étaient en difficulté avec deux pilote experimenté mais n'arrivant pas a être a la hauteur des autres équipe pour développer la monoplace. Je pense que l'expérience que j'ai acquise avec plusieur saison très difficile pour moi surtout cette saison ou je ne termine que 9eme au classement pilote ne peu rendre ma futur saison avec Renault que meilleur dans la bonne direction. Renouer avec les pôles et avec la victoire est mon objectif pour cette saison 11. Si je suis en bonne position pour être le leader en milieu de saison alors peut être j'envisagerais de me battre sérieusement pour acquérir un deuxième titre a mon palmarès. " Il sera donc avec un pilote qui connait... Melvin Klien!

Rappellons nous que Benoit Nazario avait déjà piloter pour Renault avec la R28 lors de la Saison 7 avec comme coéquipier Arnaud Morel voir photo :

___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 00:25    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

Matteo Pasini quitte Renault pour Red Bull Racing !
Le pilote italien rejoint donc Bastoche Bastonen !

Auteur d'une saison 10 chez Renault très décevante, Matteo Pasini a signé chez Red Bull Racing et sera associé au pilote Finlandais Bastonen, qu'il connaît bien. Le choix du pilote italien n'est pas hasardeux. En effet il ne quitte indirectement pas Renault puisque Red Bull est motorisé par ... Renault ! Il s'explique dans cet article : "L'occasion de signer chez Red Bull m'est parvenue il y a déjà quelques semaines de cela, et j'ai de suite été intéressé. L'écurie n'a pas connue le succès escompté depuis la saison 7, et cette saison 11 sera j'espère celle du renouveau pour l'équipe, mais aussi pour moi qui suis à la traîne depuis quelques saisons maintenant. La confiance que Red Bull et Bastoche m'offrent est appréciable et je les en remercie. Bastoche est un pilote très rapide qui a prouvé sa valeur cette année surtout sous la pluie, avec trois victoires. J'ai hâte de débuter les essais avec la nouvelle voiture qui semble bonne. Enfin, les objectifs pour la saison à venir ne sont bien évidemment pas haut ; en effet je souhaite marquer des points à chaque course, donc être régulier, et pourquoi pas un podium, mais je sais que ce sera très difficile."

Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 00:59    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

Richie Raikkonen chez Ferrari

Richie Raikkonen va rejoindre Kevin Raikkonen chez Ferrari.
"Il était prévu que l'on soit ensemble, et chez Ferrari une de mes écuries coeur c'est très positif.
J'espère qu'on fera du bon travail ensemble. Je donnerai mon maximum, jesuis confiant après une plutôt bonne fin de saison, mais content de passer à la prochaine saison avec les nouvelles voitures."
Récit comme souvent laconique, ces deux pilotes pourraient être la surprise de la prochaine saison.
MSN
crossmax

Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 09:52    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

crossmax veut une williams

rosberg pour AFP
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 10:10    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

Il y a déjà Vram et moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: Signatures officielles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 620, 21, 22  >
Page 5 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation