rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Signatures officielles
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 18:06    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

BASTOCHE BASTONEN - TRANSFERTS.
Le pilote Finlandais reste au côté de Matteo Pasini, mais chez Toyota!

C'est officiel, le pilote Finlandais Bastoche Bastonen a annoncé qu'il quittait Red Bull Racing pour rejoindre l'écurie nippone, Toyota, écurie avec laquelle il pense pouvoir faire de nombreuses choses: " Je fais confiance en cette écurie qui n'a pas connu de grand succès mais qui a fait éclore d'excellents pilotes, comme Thib McMillan ou encore Ayrton Senna... Cependant, j'ai beaucoup été absent durant cette 11ème saison, ce qui m'a pénalisé au championnat mais si j'arrive à être présent régulièrement durant les courses, le titre pilote peut être jouable, mais j'en suis pas encore là, il me faut attendre les déçisions de la FIA concernant les chassis qui seront utilisés ou encore les nouveaux règlements...
Lors de cette 11ème édition, le pilote Scandinave a inscris seulement 8 points, lors de son 2ème et dernier Grand Prix couru cette saison, c'était à Spa Francorshamps. Il aura également signé une pôle position à Interlagos... Sa signature chez le constructeur Japonnais implique également un prolongement avec son coéquipier Italien avec qui il a couru en S11, Matteo Pasini. En effet, les 2 hommes se connaissent plutôt bien et s'appréçie comme le souligne Bastonen: " Matteo est un bon pilote, il est un peu dans la même situation que Vram Laffite. C'est à dire que c'est un pilote qui tout de même remporté un titre de champion, qui a signé d'excellents résultats mais qui connait des moments assez difficiles tout en étant sur la pente descendante. Chez Red Bull, il signait de très bon chronos, mais la malchance a fait que... "  constate le pilote Finlandais. Néanmois ce dernier reste optimiste en vue de la 12ème édition du championnat RRLive: " On a les moyens de signer de bons résultats et on fera tout pour les concrétiser. On a notre carte à jouer, comme toutes les autres écuries, donc on se fait aucun souçis. " avoue Bastonen.

F1LIVE
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 18:59    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

Je peux choisir ou faut attendre que tous ceux qui ont 0 point choissent?
MSN
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 12:14    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

Il me semble que on avait dis avec tout le monde après le Critique inside que on gardait une place à Takpapa chez Williams.

Il faudrait peu-être s'en tenir à ce que l'on avait dit car il risque de pas apprécier du tout.
___________________________________________________________________________________________________________
Loic33

Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 13:02    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

Je veux bien laisser ma place à Takpapa si il le faut
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 13:10    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

a la base il me semble que Schumacher a choisit après toi, donc dans la logique si tu veu rester chez williams tu es dans ton droit.
___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Loic33

Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 13:29    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

Mais si il veut rester avec moi je changerai écurie
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 13:53    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

Garder une place chez Williams pour Takpapa, on va pas en discuter 10ans.
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 16:06    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

Comme le dis Rescendes, un de vous deux reste chez Williams, l'autre va autre part, choisissez qui et c'est tout 
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 16:15    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

Par contre, dans la logique des choses, Celui qui cédera sa place chez Williams pourra aller la ou il veut par rapport a ceux qui sont derrière lui au classement...

MSN
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 16:26    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

Pour celui qui quitte Williams ( Shumi ou loic), vous avez le choix entre toro rosso, force india et ferrari.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52    Sujet du message: Signatures officielles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >
Page 15 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation