rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Signatures officielles
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 01:29    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

Je vais chez Williams si on prend le mod 2004

Pour le mod 2009, j'hésite encore
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 01:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 03:59    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

Pour Williams dans le mod 2004 c'était prévisible. 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 18:43    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

Je vais chez Mclaren Mercedes pour les chassis 2004.
Pour les chassis 2009 je sais pas encore. J'hésite aussi. 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 20:47    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

McMillan reste chez Toro Rosso

Laffite remercié...

C'est officiel, McMillan reste chez Toro Rosso sur les chassis 2009, mais Vram Laffite devra partir, McMillan aura un nouveau coéquiper ! buemi

Voici le communiqué de Toro Rosso :

"Nous sommes heureux de conserver Thib McMillan, cette saison il a littéralement sortie notre écurie du fond de grille et nous lui sommes reconnaissant.
Nous n'avons pas gagner les titres cette année, mais nous avons renouer avec les podiums et la victoire grâce à lui !

Vram "Vrettel" Laffite a lui aussi fais du bon travail cette saison, meme si il n'a jamais vraiment pris ses marques dans l'équipe. De toute façon, je pense que Christian Horner est prêt à accueuillir ce pilote chez RedBull Racing la saison prochaine !

Cependant, McMillan a insisté pour que nous engagions l'actuel pilote Red Bull Renault, Nelsinho Rescendes, chez Toro Rosso. Cela faisait parti de l'accord pour qu'il reste chez nous !

Cela devrait etre rendu officiel dans quelques jours, retrouver Nelsinho chez Toro Rosso pour la saison prochaine serait une bonne chose pour l'équipe. Il a fait une très bonne saison 7 chez nous, et a terminé 2e de la saison 8 chez Renault. Il a beaucoup d'expérience en F1.

Dernière édition par Thib McMillan le Mar 3 Mar 2009 - 22:45; édité 1 fois
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 22:49    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

Ok on fait ça dans les règles, mais je préviens toute de suite que je n'accepterais pas un autre équipier que Rescendes 

réouverture après Silverstone
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 00:55    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

TEAM 2009 :

Mclaren Mercedes **
Scuderia Ferrari **
BMW Sauber **
Renault F1 Team **
Toyota Racing *
Toro Rosso Ferrari **
RedBull Racing **
Williams Toyota**
Force India Mercedes **
Brawn Grand-Prix **

TEAM 2004 :

Ferrari **
BMW Williams **
Mclaren Mercedes **
Renault F1 Team **
BAR Honda **
Sauber Petronas *
Jaguar Racing *
Toyota Racing *
Jordan Grand-Prix**
Minardi *

Légende :

* Un baquet pris
** Deux baquets pris

Ont déja choisit :

Senna : Mclaren (2009); Renault (2004)
McMillan : Toro Rosso (2009); BMW Williams (2004)
Nazario : Ferrari (2009, 2004)
Bastonen : BMW (2009); Mclaren (2004)
Milton : BMW (2009); Renault (2004)
Laffite : Ferrari (2009, 2004)
Seth : Mclaren (2009); Mclaren (2004)
Klien : Renault (2009); Jaguar (2004)
K.Raikkonen : Williams (2009); BAR (2004)
N.Rescendes : Toro Rosso (2009); Jordan GP (2004)
Takpapa : Williams (2009); BAR (2004)
Pasini : Renault (2009); BMW Williams (2004)
Raikko13 : Brawn GP (2009); Jordan GP (2004)
Squado : Force India (2009); Minardi (2004)
L.Hamilton : RedBull (2009); Toyota (2004)
Crossmax :  RedBull (2009); Sauber Petronas (2004)
Nicko23 : Brawn GP (2009)
Scaltoulousain31 : Toyota (2009)
Sbonvalet : Force India (2009)

Je rappel que vous devez choisir pour 2009 mais aussi pour 2004 (au cas ou le mod 2009 est vraiment trop nul et qu'on passe sur le 2004 )

Dernière édition par Thib McMillan le Dim 15 Mar 2009 - 23:05; édité 22 fois
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 13:06    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

Yé pense ké yé vais choisir Ferrari et ce pour les mods 2009 et 2004  todt
___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 13:09    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

Seth Prost

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 13:14    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

Bijour ti le monde en ci qui me concirne ji pense que ji vais aller chez Mc Laren (2009;2004)   
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 13:27    Sujet du message: Signatures officielles Répondre en citant

klien, tu peux choisir stu veux en attendant svedka...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45    Sujet du message: Signatures officielles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 20, 21, 22  >
Page 2 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation