rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Grand Prix d'Allemagne [14/16]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 9 -> Grand Prix
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cette course de folie
Excellente
25%
 25%  [ 1 ]
Bien
25%
 25%  [ 1 ]
Noule
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 12:22    Sujet du message: Grand Prix d'Allemagne [14/16] Répondre en citant

Longueur totale
    4.574 km

Nombre de tours
22 (100.628 Km)

Dernière édition par Thib McMillan le Dim 1 Mar 2009 - 01:08; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 12:23    Sujet du message: Grand Prix d'Allemagne [14/16] Répondre en citant

Ca m'a étonné, mais en 9 saisons, c'est la première fois qu'on roule en championnat sur Hock  Shocked
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 13:07    Sujet du message: Grand Prix d'Allemagne [14/16] Répondre en citant

Oui mais en tout cas je suis present
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 00:14    Sujet du message: Grand Prix d'Allemagne [14/16] Répondre en citant

RESULTATS

Essais libres

Qualifs

Grille de départ course 2 :

Résultats course :

Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 00:39    Sujet du message: Grand Prix d'Allemagne [14/16] Répondre en citant

Bien joué à kevin Raikkonen pour sa victoire.
Je suis assez content de moi,une 5ème place même si j'aurais pu viser la 2ème place mais à cause d'un brutal tête-à-queue(ptêt un débris)je me retrouve derrière. (même si j'ai pas été très rapide c'est déjà un bien bon début )
Sinon une question qui a rien à voir, mais sur la ferrari que tu as sur les screens, la qualité graphique ets bien bien meilleure que la mienne où les voitures ressemblent pas à grand chose. Tu sais comment je pourrais faire pour avoir la même qualité graphique?
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 11:48    Sujet du message: Grand Prix d'Allemagne [14/16] Répondre en citant

Désolé pour mon absence, c'était pas du tout prévu...
Sinon, pourquoi il y a eu 2 manches ? XD
Quand je vois vos temps, je me dis que j'aurais été très bien puisque je tournais en 1.16.1. ^^
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 12:29    Sujet du message: Grand Prix d'Allemagne [14/16] Répondre en citant

déconnexion au 10e tour

on a pas fait la moitié de la course +1 tours donc on pouvait pas déclarer de vainqueur...

On a donc fait une course sprint de 12 tours sans arrets
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45    Sujet du message: Grand Prix d'Allemagne [14/16]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 9 -> Grand Prix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation