rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Grand Prix de Singapour [10/16]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 9 -> Grand Prix
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre avis sur ce GP
Excellent !
0%
 0%  [ 0 ]
Ca va...
16%
 16%  [ 1 ]
Vraiment pas terrible !
16%
 16%  [ 1 ]
A chier !
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 21:39    Sujet du message: Grand Prix de Singapour [10/16] Répondre en citant

24 janvier 2009 - Grand Prix de Singapour @ Singapour

Longueur totale
    5.067 km

Nombre de tours
20 (101.340 Km)

Dernière édition par Thib McMillan le Sam 31 Jan 2009 - 13:35; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 22:40    Sujet du message: Grand Prix de Singapour [10/16] Répondre en citant

J'espère que ça ne sera pas un bide intercydérale mdr. 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 17:58    Sujet du message: Grand Prix de Singapour [10/16] Répondre en citant

C'est bien ce que je craignais. Au bout de 2 tours, j'ai déjà plus de pneus mdr. 
J'crois que Samedi je serais pas là en faite... 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 18:05    Sujet du message: Grand Prix de Singapour [10/16] Répondre en citant

mdr...

au bout de 2 tours mes pneus sont qu'à 100 degrés, faut pas abuser non plus...
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 18:12    Sujet du message: Grand Prix de Singapour [10/16] Répondre en citant

Donc pour cette course, suite à la demande de Benoit, on prendra un autre tracé, plus réaliste :

http://rfactor.elthib.com/s9/Singapore_update_textures.zip

Vous le décompressez et le dossier Formula One est a mettre directement dans "Location"

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 23:51    Sujet du message: Grand Prix de Singapour [10/16] Répondre en citant

course annulée à cause de problèmes de lags provenant du réseau rFactor (vu qu'à SPA ça fait pareil)...

elle aura lieu la semaine prochaine, si ça remarche...
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 23:57    Sujet du message: Grand Prix de Singapour [10/16] Répondre en citant

et si j'ai pas voulu annulé la course, c'est parce que ça va tout décaler aprés et ça fait chier contrairement à ce que certain pense...

Mais bon après réflexion c'était pas jouable j'avoue
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 00:43    Sujet du message: Grand Prix de Singapour [10/16] Répondre en citant

Et si ça remarche pas ? ^^ 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 00:57    Sujet du message: Grand Prix de Singapour [10/16] Répondre en citant

ça serait étonnant quand meme...
DaZz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Lewis Hamiton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 16:48    Sujet du message: Grand Prix de Singapour [10/16] Répondre en citant

salut a tous je vient de decouvrir un circuit de singapour tres realiste je vous laisse le decouvrir http://files.filefront.com/SingaporeBay+v23rar/;12422139;/fileinfo.html on pourra peut-etre l'utiliser pour la prochaine saison kan penser vous ?  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42    Sujet du message: Grand Prix de Singapour [10/16]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 9 -> Grand Prix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation