rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ La chronique RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 15:43    Sujet du message: ~ La chronique RRLIVE ~ Répondre en citant

Good. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 15:46    Sujet du message: ~ La chronique RRLIVE ~ Répondre en citant

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 13:41    Sujet du message: ~ La chronique RRLIVE ~ Répondre en citant

Thib McMillan, l'interview par Jacques Laffite

Jacques Laffite :
Bonjour Thib Mac Millane, esske vous pensez pouvoir gagner le titre?

Thib McMillan :
Bonjour Jacques, oui je crois que je peux gagner le titre, la voiture a bien évolué depuis le début et comme Takpapa ne roulera plus, c'est un gros poids en moins sur les épaules.

Jacques Laffite :
Quels sont vos ennemis pour le titre ?

Thib McMillan :
Je pense que Kevin Raikkonen peut encore jouer le titre malgré son abandon en Turquie, il n'a que 6 pts de retard sur Milton et il reste 2 courses... Sinon il y a Thomas Milton, la disqualification des 3 premiers pilotes à Silverstone l'a bien aidé niveau points et il se retrouve maintenant en tête du championnat, cependant je l'ai déja battu en saison 4, et je compte bien le battre à nouveau

Jacques Laffite :
Et votre équipier?

Thib McMillan :
Il est clair que mon équipier souhaite avoir son premier titre de champion du monde, comme Milton, il n'a que 6 points de retard, tout est jouable. Mais si par malheur je ne peux avoir le titre et que ça se joue entre lui et Kevin ou Milton, eh bien je l'aiderai pour avoir son titre et j'espère qu'il fera la même chose pour moi si c'est lui qui ne peut plus l'avoir mathématiquement

Jacques Laffite :
Quelle pisse aimeriez-vous faire pour cette dernière course par tirage au sort?

Thib McMillan :
Elles sont toutes bien, mais je ne suis pas très très à l'aise sur Sepang, donc j'aimerai qu'elle ne tombe pas.. Hockenheim Long me plairait bien, c'est un circuit super rapide, un peu du style Monza, et j'adore ce genre de circuit

Jacques Laffite :
La saison dernière vous avez perdu le titre à cause de nombreux problèmes de fiabilités, vous allez tout faire pour le gagner cette saison non?

Thib McMillan :
Il est clair que perdre un titre dans ces conditions est assez frustrant, mais bon ce n'était pas de ma faute alors ça va, je donnerai tout cette saison, la BGP 001 est très fiable, et a oune potentiel.

Jacques Laffite :
Les 78 tours de Monaco s'annoncent terrible pour la fin de saison, êtes vous confiant pour ce GP que vous avez déja remporté en saison 7?

Thib McMillan :
J'adore Monaco, c'est un circuit très technique ou la moindre erreur se paie cash, vous devez être précis et rapide à la fois, c'est tout un art
J'espère cependant qu'on viendra pas me gacher ma course, comme hier en Turquie.

Jacques Laffite :
Merci Tibe Mac Milane, et bonne chance pour sameu di, et pour Monaco, jeudi prochain

Thib McMillan :
Merci Jacques, à bientôt

Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 14:38    Sujet du message: ~ La chronique RRLIVE ~ Répondre en citant

Quelle interview de Jacques Laffite 
___________________________________________________________________________________________________________
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 15:47    Sujet du message: ~ La chronique RRLIVE ~ Répondre en citant

Olala. Vram va exploser son quota de messages/ans.   
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 15:48    Sujet du message: ~ La chronique RRLIVE ~ Répondre en citant

Bataille à 4 pour un seul titre au bout des rails de Monaco.

Il ne reste que 2 courses avant la fin de la saison, et même si 13 peuvent mathématiquement être champions, 4 peuvent réellement penser au titre. Les protagonistes sont Thib McMillan, Thomas Milton, Nelsinho Rescendes et Kevin Raikkonen.

Les chiffres.

2. Il y a 2 pilotes Brawn dans les prétendants au titre. 1/2 des prétendants mais aussi beaucoup de soucis pour eux, si chacun prend des points à l'autre ça pourrait faire le jeu de Kevin et de Thomas

1. C'est le nombre de pilotes ayant été titré parmi les 4. Seul McMillan a réussi cette belle performance.

3. C'est le nombre de titres de Thib McMillan, mais aussi le nombre de titres de vice champion dans la carrière de Thomas Milton. Est-ce que les rôles vont s'inverser cette fois ci?

12. C'est le nombre de victoires de Thomas Milton et de Thib McMillan sur RRLIVE après Istanbul. Le 13 portera-t-il bonheur?

78. C'est le nombre de tours qu'il va falloir boucler pour espérer le titre à Monaco.

Pourquoi vont-ils gagner, et pourquoi ne vont-ils pas gagner?

Pourquoi Thib McMillan va gagner? Parce qu'il est le seul à avoir été champion parmi les 4 prétendants, et ça 3 fois, un record, sachant que personne à part lui n'a réussi à gagner plusieurs titres. Il possède un peu plus de performance que les autres même si ça joue aux millièmes.

Pourquoi Thib McMillan ne va pas gagner? Parce que le titre met plus de temps à revenir qu'à l'habitude et que Nelsinho Rescendes et Thomas Milton sont plus réguliers que lui.

Pourquoi Thomas Milton va gagner? Parce qu'avec une usure normale, Thomas Milton semble très fort, avec 8,66pts/GP il reprend sa moyenne de S8. Un premier titre motive toujours, et sa régularité parle pour lui.

Pourquoi Thomas Milton ne va pas gagner? Parce qu'être 3 fois vice champion sans être titré ça peut faire mal au moral et que Thib McMillan semble un peu au dessus niveau performance.

Pourquoi Nelsinho Rescendes va gagner? Parce qu'il a une régularité impressionnante et est imperturbable, dans ces conditions il est même favori à une victoire à Monaco et se place en arbitre de luxe malgré deux absences.

Pourquoi Nelsinho Rescendes ne va pas gagner? Avec un équipier qui joue aussi le titre, finir derrière à la prochaine voudra dire P2 à Monaco. Il semble aussi moins rapide que ses concurrents même si là encore c'est une affaires de centièmes.

Pourquoi Kevin Raikkonen va gagner? Il est le mieux préparé des 4, il semble connaitre chaque circuits et a montré qu'il était donc rapide.

Pourquoi Kevin Raikkonen ne va pas gagner? Parce que rouler ne suffit pas ici, il commet beaucoup d'erreurs, rédhibitoire pour Monaco et donc pour le championnat.

Avantage à qui pour les prochaines courses?

Magny Cours:
Un circuit où le setup est important, des courbes très rapides, l'erreur est facile et éliminatoire à la chicane. Un pilote expérimenté peut s'imposer.
Avantage: Thib McMillan

Spa-Francorchamps:
Circuit magnifique où tout est question de trajectoires. Même si Thomas Milton est un peu le roi de Spa, il sera dur de contrer Kevin Raikkonen qui a visiblement beaucoup roulé ici.
Avantage: Kevin Raikkonen

Sepang:
Piste large, propice aux dépassements, des courbes qui se négocient à la limite au deuxième secteur. Il va falloir prendre des risques. C'est le seul endroit où Thomas Milton a roulé hors courses.
Avantage: Thomas Milton

Suzuka:

Technique et très piégeux, il faut aller à la limite partout pour claquer de super temps. On a vu Thib McMillan remporter son 3e titre là bas mais avait finit à 2 tours, Thomas Milton était dans le rythme sur F1Tactical, à sa seule participation sur ce circuit.
Avantage: Thomas Milton

Hockenheim long:
De la vitesse, peu de technique comme Monza, il va falloir trouver de la vitesse, une spécialité Thib McMillan.
Avantage: Thib McMillan

Monaco:
Il faut être précis et garder son calme pendant 78 tours. Un très bon pilote endurant peu sortir brillant vainqueur sur ce circuit mythique.
Avantage: Nelsinho Rescendes.

Les côtes après 5 courses.

5* : Thib McMillan. Même si il a raté le leadership après Istanbul au profit de Thomas Milton, il n'en reste pas moins favori. Son expérience pour les titres et son petit avantage en vitesse pure peut l'aider pour la prochaine course, pour peut être prévenir un éventuel souci à Monaco.

4* : Thomas Milton. Actuel leader du championnat, il ne possède qu'un seul point de marge. Point positif il a une course de moins que Thib McMillan et 2 de moins que Kevin Raikkonen. Sa régularité va-t-elle suffire pour battre Thib McMillan? Il va sans doutes falloir attendre le 78e tour du GP de Monaco.

3* : Kevin Raikkonen. Très rapide cette saison, sa préparation va lui permettre d'anticiper toute la course. Mais c'est seulement la première fois qu'il joue le titre et il ne semble pas aussi résistant que ses trois compères, son destin n'est plus entre ses mains avec ses 6 points de retard.

3* : Nelsinho Rescendes. L'expérience gagne souvent, mais manque de chance devant il y en a aussi. Sa capacité à se sortir des courses chaotiques va lui être d'une grande aide à Monaco mais la 6e course de la saison pourrait le faire renoncer au titre.

Les scénarios possibles à la prochaine course.

Si Thomas Milton gagne, il ne restera plus que ces 4 pilotes au maximum dans la course au titre à Monaco.

Si Thomas Milton gagne, Thib McMillan est dans les 7 premiers, Nelsinho fait 2e et Kevin 3e alors tous les quatre resteront en lice.

Si Thomas Milton gagne:
- Si Thib fait 8e ou moins bien alors il perdra le titre avant même Monaco.
- Si Nelsinho Rescendes fait 3e ou moins bien alors il sera hors course pour le titre.
- Si Kevin fait 4e ou moins bien il sera hors course pour le titre.

Si Thomas Milton fait 2e et que ni Thib ni Kevin ne gagnent pas:
- Thib sera quoi qu'il arrive dans la course au titre
- Nelsinho Rescendes va devoir être dans les 4 premiers
- Kevin Raikkonen va devoir être dans les 5 premiers

Si Thomas Milton fait 3e et Thib hors du podium
(Kevin ne gagne pas):
- Rescendes va devoir être dans les 6 premiers
- Raikkonen dans les 7 premiers

Si Thomas Milton fait 4e et Thib derrière
(Kevin ne gagne pas):
- Rescendes devra finir dans les 7 premiers
- Raikkonen dans les points

Si Thomas Milton fait 5e et Thib derrière
(Kevin ne gagne pas):
- Rescendes devra finir dans les points
- Raikkonen sera assuré de jouer le titre à Monaco

Si Thib gagne
:
- Rescendes et Raikkonen devront finir dans les 4 premiers

Si Thib fait 2e et est devant Thomas
(Kevin ne gagne pas):
- Rescendes et Raikkonen devront finir dans les 6 premiers

Si Thib fait 3e et est devant Milton (Kevin ne gagne pas):
- Rescendes et Raikkonen devront finir dans les points.

Si Kevin Raikkonen gagne:
-Rescendes devra finir dans les points.

Et si la clé du championnat était... Ayrton Senna?

Forfait cette saison, l'ex-pilote McLaren devrait normalement faire son retour à Monaco. Si Xam, Nazario, Grantz et autres vont pouvoir jouer les troubles fêtes, Ayrton Senna pourrait bien semer la zizanie dans un peloton stressé, de peur de finir dans le rail. Ce pilote n'a pas de baquet défini mais un poste de P3 débouchant sur un poste de P2 comme chez McLaren pourrait bien avoir lieu. Il était rapide avant la saison à Monaco, va-t-il être celui qui va faire basculer le titre d'un camp à un autre? Réponse dans une semaine.

McMillan-Milton 7 saisons après?

Bizarrement, ce duel n'a pas eu lieu sur la piste depuis 7 saisons. Une saison 5 bidesque, une saison 6 où la lutte était Vram-Thomas. Une saison qui aurait pu donner ce duel est la saison 7 mais Thomas Milton quittera la saison après 3 courses, avec 25 points contre 9 à McMillan qui explosera son compteur au départ de Milton. Une S8 où McMillan était en retrait, une S9 où Thomas a fait une fin de championnat mauvaise, une saison 10 difficile pour Milton entre les soucis de pneus et sa pause volontaire pendant que Thib se battait avec Senna et Takpapa. Il faut donc remonter à la S4 pour revivre ce scénario. Mais en Thomas Milton était parti de loin, aidé à la fin par les fatal laps mais qui a vu le titre promis au bout du dernier tour partir avec les morceaux de la McLaren arrachés avec un accrochage avec Rescendes et la Safety Car. Au final 64-61 pour Thib. Un duel vieux comme le monde... Senna et Prost sont-ils revenus nous dire bonjour?

Rescendes liberé.

On le sentait depuis un moment, Nelsinho Rescendes n'est plus le même. Même s'il a toujours été en embuscade et qu'il a joué le titre en S8, il semblait tout de même distancé par William et Thomas en S7 et S8 et par McMillan-Senna-Takpapa-Bastoche ensuite. Mais cette impression était dû un travail peut être trop collectif avec McMillan. Comme si son poste de leader chez Jordan sur F1Tactical a été un déclic, le pilote Brawn GP n'est plus un lieutenant mais un véritable outsider, et même s'il est toujours un bon équipier où il laissé passer Thib la première fois, il s'est liberé de ses chaines pour rester devant au deuxième coup. Nelsinho Rescendes monte en puissance, c'est le seul avec Thomas Milton à avoir fini sur le podiums à toutes ses courses disputés cette saison. 3e-3e-2e une série surprenante qui lui donne une moyenne de 6,66pts/GP disputés soit la 2e meilleure moyenne cette saison. Est-ce la bonne saison pour Rescendes?

Kevin Raikkonen ou la bourde de trop?

Il y a des pilotes rapides qui ne sont pas très appréciés du peloton. Son début de carrière en S9 a commencé de fort belles manières. Le plus amusant est que pour sa première course à Laguna Seca, Thomas Milton lui avait passé ses réglages, à sa deuxième course profitant du drapeau rouge il a pu s'imposer dans une victoire inédite. Il gagnera encore à Silverstone, devenant un outsider pour la S10. Mais les choses se sont vite gater, son caractère, puis ses gestes en piste n'ont pas plus à Thomas Milton, toujours premier des mouvements, puis à Ayrton Senna puis rapidement tout le monde. Le point d'orgue à Fuji avec une série de coups de roue avec Senna qui aura débouché à une pénalité pour Kevin. Mais les gestes peu academiques continuent, et cette histoire de gain de temps à Silversone va définivement irrité le personnel haut placé et la sanction tombe. A Istanbul des accrochages. Kevin Raikkonen semble être le Mansell de RRLIVE. Agressif, capable de grands coups comme à des pannes de cerveau. Aura-t-il le même palmarès? Il faudra du temps pour le savoir.

Dernière édition par Thomas Milton le Jeu 23 Juil 2009 - 19:13; édité 1 fois
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 16:08    Sujet du message: ~ La chronique RRLIVE ~ Répondre en citant

Génial comme chronique. Ta du en bavé niveau calcul pour tout les scénarios possibles. ^^ Bref, excellent. 
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 17:45    Sujet du message: ~ La chronique RRLIVE ~ Répondre en citant

Excellent
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 14:41    Sujet du message: ~ La chronique RRLIVE ~ Répondre en citant

Interview exclusive de Vram Laffite
Projets d'avenir, RRLIVE, F1Tactical, les élections

Jean-Louis Moncet : Bonjour Vram Laffite. Comment allez-vous ?

Vram Laffite : Très bien, beaucoup mieux que la saison passée en tout cas.

JLM
: Les trois candidats à l'élection RRLIVE vous ont cité pour occuper une place de rédacteur. Qu'en est-il réellement ?

VL : Et bien Jean-Louis, pour tout vous dire, je souhaite monter un petit magazine consacré à RRLIVE.

JLM : Qu'est-ce qui vous motive à créer ce magazine ?

VL : Comme vous pouvez le constater, la parution des chroniques RRLIVE est très irrégulière et plutôt pauvre. La chronique se meurt peu à peu ; peu de gens s'y intéressent. Un championnat comme RRLIVE qui dure depuis 2 ans et qui en est à sa 12ème saison se doit de posséder un magazine digne de ce nom, et pas une chronique fantôme.

JLM : Comment comptez-vous vous y prendre pour ce magazine ?

VL : Ce magazine paraîtrait toutes les deux semaines, le week-end suivant une course. Je ne compte pas le rédiger seul, bien que cela soit une possibilité si personne d'autre ne veut s'en occuper. Pour rédiger ce magazine, j'avais pensé à Julien Grantz, qui s'implique de plus en plus dans la communauté RRLIVE, ou encore quelqu'un comme Matteo Pasini, qui suit toujours le championnat malgré sa retraite. Cependant, peut-être que ces gens là auront d'autres chats à fouetter. Je sais que Matthieu a, cette année, un emploi du temps très chargé qui l'a contraint à arrêter RRLIVE et F1Tactical. Je ne sais pas s'il voudra s'occuper d'un magazine. Ils peuvent aussi tout simplement ne pas avoir envie. Quoiqu'il en soit, toute personne qui voudra apporter sa contribution au magazine sera bienvenue. Je prévois de lancer ce magazine peu après la fin des élections.

JLM : Passons maintenant à la course, avec le GP du Japon qui s'est déroulé samedi dernier sur F1Tactical. Vous avez terminé 4ème pour votre première participation au championnat.

VL : ( Il coupe ) Ce n'est pas comme si je découvrais le mod, ou que c'était ma première course. Je ne suis pas un rookie. Terminer 4ème était le résultat attendu.

JLM : Oui, mais tout de même, les dernières saisons sur RRLIVE n'avaient pas été des plus réjouissantes. Vous devez quand même être content de ce résultat, non ?

VL : Content n'est pas le mot exact. Satisfait, oui, on pourrait dire cela. Pour moi, terminer 4ème était le minimum, vu le peu de concurrence derrière les deux écuries de pointes ( sans vouloir manquer de respect aux autres pilotes ). Je vais être franc avec vous, je considère que le plateau RRLIVE est plus relevé que le plateau F1Tactical.

JLM
: Pourquoi cela ?

VL : Thib ne participe pas au championnat, Senna, Bastoche et Richie Raikkonen se sont retirés. Thomas n'est jamais là... Kevin et Takpapa n'ont pas du tout le même niveau que sur RRLIVE. Je crois que c'est un problème de motivation. En tout cas, je ne les ai jamais vu sur le serveur... Peut-être qu'ils roulent seuls. Le fait est qu'ils ne sont pas aussi fringants que sur RRLIVE, c'est tout. De plus, je n'ai pas Rescendes comme adversaire, car je ne roule en cours que lorsqu'il est absent. Ca fait autant de pilotes susceptibles d'être devant moi en moins.

JLM : Parlons de RRLIVE et de son plateau si relevé justement. Vous avez terminé 2ème du dernier Grand Prix. N'est-ce-pas une preuve indéniable que vous avez progressé ?

VL : Mais je n'ai jamais dit le contraire ! Bien sûr que je me sens mieux cette saison que les saisons passées. Même si les prochains GPs seront beaucoup moins faciles pour moi, je viserai les points à chaque course. Selon toute vraisemblance, je ne devrais avoir aucune absence, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Mais je ne me fixe aucun objectif.

JLM : Comment expliquez-vous vos progrès ?

VL : Déjà, le circuit. J'adore Monza, je vous rappelle que j'étais à deux doigts d'y signer ma première victoire en saison 4. Ensuite, les saisons passées, j'arrivais quelque peu en "touriste". Je me disais que, comme les circuits étaient dévoilés le soir-même, je n'avais aucune raison de rouler. Malheureusement, on a bien vu que cela ne marchait pas comme ça. Le retour des essais privés m'a indéniablement favorisé. D'ailleurs, la saison dernière à Monaco, circuit prévu à l'avance, j'avais bien vu que l'écart s'était réduit. Pourtant, Monaco est loin d'être mon circuit préféré.

JLM : Qu'attendez-vous de la prochaine course ?

VL : Les derniers essais montraient qu'on était loin de la concurrence. Vraisemblablement, le Grand Prix se tiendra sous la pluie. En 46 tours, tout est possible. Je suis confiant sur mes chances de figurer dans les points.

JLM : Parlons maintenant de l'actualité du moment, les élections RRLIVE.

VL : Je vous écoute.

JLM : Tout d'abord, pourquoi ne pas vous être présenté ?

VL : D'habitude, on demande aux gens qui se présentent pourquoi ils se présentent, pas l'inverse... Enfin bon. Je ne me suis pas présenté car je n'en avais pas envie, tout simplement. Je préfère rester un "simple" pilote. Devenir dirigeant, c'est trop de responsabilités, trop de sources de conflit, on l'a bien vu hier soir. Je n'avais pas envie de me brouiller avec des gens avec qui je m'entends bien. Pour gagner, il aurait fallu insister sur les points faibles de l'adversaire ; je n'aime pas démonter les gens, ce n'est pas mon genre. Je préfère rester à l'écart de tout ça.

JLM : Vous semblez avoir pris position pour Nelsinho Rescendes. Pouvez-vous nous éclairer sur ce choix ?

VL : Et bien, ce sont des élections. On doit voter pour celui qu'on pense le plus apte à devenir dirigeant. On ne doit pas voter parce qu'on s'entend bien avec Paul ou Richard. Contrairement à plusieurs personnes qui ont voté pour Rescendes, je n'ai aucun problème avec Thomas Milton, au contraire. Je m'entends bien avec lui. Si j'ai voté pour Nelsinho Rescendes, ce n'est pas pour une raison personnelle. Ce dernier paramètre doit être écarté de tout vote. On doit voter pour le bien du championnat.

On sait que Thomas a une tendance à provoquer et à se brouiller avec certains ( que ce soit de sa faute ou pas, là n'est pas le problème ). Si le dirigeant s'embrouille avec 6 personnes du championnat, cela ne va pas aller. C'est sur ce point que Rescendes fait la différence pour moi. A mon avis, il est plus "habile" dans les relations avec les autres pilotes. Le problème avec Thomas, c'est sa provocation envers certains autres pilotes. Je ne sais pas si c'est réellement de la provocation, ou juste des taquineries. Je sais juste que ces pilotes n'apprécient pas. Milton a trop tendance à s'embrouiller. Si il est élu, j'espère qu'il fera des efforts sur ce point. C'est à peu près tout ce que j'ai à lui reprocher, à part le fait qu'il veuille réintroduire la règle du Re. Même s'il est unique, ça me pose problème. Ca fausse la donne. Diminuer les dommages, ça, c'est une vraie solution. Mais bon, ça, c'est une appréciation personnelle.

JLM : Merci beaucoup Vram de nous avoir accordé cette interview

Propos recueillis par l'AFP

___________________________________________________________________________________________________________
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 14:54    Sujet du message: ~ La chronique RRLIVE ~ Répondre en citant

Sympa comme interview Vram.  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43    Sujet du message: ~ La chronique RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation