rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Saison 2009
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1222, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► FORMULE 1 ◄ -> F1 - Archives -> Saison 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 18:22    Sujet du message: Saison 2009 Répondre en citant

Non mais le mec qui veut pas accepter que McLaren et les autres tops teams reviennent sur Brawn JP. -_-
Je sais pas si tu as regardé les essais, mais encore une fois c'était à armes égales qu'ils ont leurs chronos cet aprèm... Déjà au Nurburgring, sans sa crevaison Hamilton pouvait faire le podium. Signe que leurs évolutions portent leurs fruits, surtout sur un tracé tel que le Hungagoring qui plait au McLaren. 
Demain, je parie les 2 McLaren en Q3.
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 18:31    Sujet du message: Saison 2009 Répondre en citant

Mclaren en net progrès c'est clair, faut quand même faire attention à Red Bull et Brawn, mais la Q3 pour les deux sera l'objectif pour les qualifs.

Pour Toro Rosso, je pense que la voiture vaut mieux que ça, mais comme les pilotes de cette écurie moisie ne savent pas régler bah ils resteront derniers
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 18:46    Sujet du message: Saison 2009 Répondre en citant

Brawn n'est plus plus aussi bien qu'avant.
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 18:48    Sujet du message: Saison 2009 Répondre en citant

Non mais je dit que vaut mieux attendre a Istanbul tu disait pareil et le résulta je pense n'etait pas satisfaisant j'ai pas dit que Mclaren resterait derriere je dit juste que il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer et deja faut le trouver .Et si ont ecoute les comuniquer de tout les Team lec circit conviendrait a tout le monde meme Force India .
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 19:03    Sujet du message: Saison 2009 Répondre en citant

Non non, je crois pas. ^^ Tout les circuits ne conviennent pas à toutes les teams... Par exemple, McLaren avait dit qu'il serait en difficulté à Silverstone et ça a été le cas... Idem pour Brawn au Nurburgring. 

Quand à justement Brawn JP, je pense que maintenant ils sont en retraits par rapport à Red Bull... Si ils gagnent pas Dimanche alors qu'il fera chaud, ça voudra dire qu'ils ont perdus le place de le meilleures voitures du plateau au profit de RBR.
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 19:09    Sujet du message: Saison 2009 Répondre en citant

Et Renault alors 
___________________________________________________________________________________________________________
Z

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 12:30    Sujet du message: Saison 2009 Répondre en citant

En essais libre Barrichelo a fait eu mieux 7ème et Button 10ème 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 12:41    Sujet du message: Saison 2009 Répondre en citant

Les Mclaren semblent vraiment bien !

Lewis peut-il tenter la pôle?
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 12:43    Sujet du message: Saison 2009 Répondre en citant

Serieusement, peut être oui... Quand tu sais qu'en Hongrie, le plus important est la qualif sachant qu'il est difficile ensuite de dépasser sur ce tracé, pourquoi pas. Mais bon, je pense tout de même que ça sera très difficile du fait que les RBR et Brawn cachent leurs jeux...

En tout cas, les 2 McLaren seront en Q3, quasi-sûr.
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 13:04    Sujet du message: Saison 2009 Répondre en citant

1- Lewis Milton
2- Sebastien Vettel
3- Mark Webber
4- Heiki Kovaleinen
5- Nico Rosberg
6 -Rubens Barichello
7- Fernando Alonso
8- Jenson Button

Très loin

Alguesuari

Encore plus loin

Piquette

C'est mon prono pour les qualifs de cet aprem.
___________________________________________________________________________________________________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26    Sujet du message: Saison 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► FORMULE 1 ◄ -> F1 - Archives -> Saison 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1222, 23, 24  >
Page 11 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation