rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

- Choix des teams
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 21:06    Sujet du message: - Choix des teams Répondre en citant

Bon Joninho chez Red Bull et raikkonen chez Williams (pauvre Franck il est tombé bien bas depuis mon départ  )

A toi EL Taureau
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raikkonen

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 21:22    Sujet du message: - Choix des teams Répondre en citant

che williams cool
Svedkaman

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 13:37    Sujet du message: - Choix des teams Répondre en citant

Chez Toyota pour moi

Merci
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 14:17    Sujet du message: - Choix des teams Répondre en citant

reste donc 2 place chez Honda, 1 chez Toyota et 2 places chez FI 
El taureau

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 14:29    Sujet du message: mon choix Répondre en citant

pour ma part toyota p2 merci a bientot
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 14:37    Sujet du message: - Choix des teams Répondre en citant

pour Toyota 
Taki Inoue

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 15:32    Sujet du message: - Choix des teams Répondre en citant

J'vais chez Super-Aguri :ouch:
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 15:44    Sujet du message: - Choix des teams Répondre en citant

ok stoi qui voit xD
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 14:28    Sujet du message: - Choix des teams Répondre en citant

Et pour finir Fernando Piquet chez FI 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 17:42    Sujet du message: - Choix des teams Répondre en citant

Marvin ne participera pas au championnat, son niveau intellectuel est trop faible j'en ai bien peur...

(il n'arrive pas à décompresser les circuits malgré le fait que je l'ai aidé pendant plus d'1h hap )

Donc si Taki veut aller chez FI ou Piquet chez SA pour pas que vous soyez tout seul dans votre team, bah vous pouvez, suffit de le dire ici ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10    Sujet du message: - Choix des teams

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 9 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation