rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicko23

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 21:15    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

je sais mais j'ai pas d'autre chose
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicko23

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 21:19    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

attend j'ai installe une manette ps3 sur ordi
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 21:26    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

nikel
nicko23

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 21:37    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

c'est pas grave si je peut pas etre sur msn
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 21:53    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

pk tu peux pas?
nicko23

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 22:14    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

jen'est pas eu le temps de mettre msn
nicko23

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 22:41    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

pour la manette ca marche pas
nicko23

Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 10:34    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

ca ne marche pas pour la manette qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que ca marche
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 11:46    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

ta télécharger un truc avant d'installer ta manette PS3 ?
nicko23

Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 11:50    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

bas oui mais ca marche pas et pour le gentil fichier il y a marque ficchier introuvable
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34    Sujet du message: Inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 9 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation