rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 20:31    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

On m'informe que Pasini est en négociation pour participer à cette saison 9
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 21:25    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

20 pilotes survitaminés, Olala ! ^^ 
raikkonen

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 17:01    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

salut je voulai savoir si je pouvai alles che redbull en p2.
merci d avance ++
Seth Prost

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 20:18    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Salut tout le monde j'aimerais m'inscrire aussi au volant d'une Force India si possible. Merci a+
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 21:00    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Ca roule 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 21:14    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Ah salut Seth ! 
Comment tu va ? 
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 21:17    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

j'ai conseillé ce jeune talent à s'inscrire, c'est désormais mon poulain
___________________________________________________________________________________________________________
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 21:23    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Mdr !
S'pèce de Willou ! 
Seth Prost

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 16:21    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Salut Bastoche on se retrouve ici, j espere qu il y aura une bonne bagarre, comme en multi. Au passage je tiens à dire que vu le decalage horaire entre la metropole et ici je ne pourrai pas faire toutes les courses :s. Enfin bref merci pour la place chez Force India et à plus tard. Very Happy
Clement-Gauthier

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 17:37    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Héhé ce bon vieux Seth qui s'inscrit, ça va être sympa!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23    Sujet du message: Inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 9 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation