rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El taureau

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 11:35    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

ok merci pour reponse rapie

++
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 11:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 14:45    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Donc on va laisser le temps que d'autres membres s'inscrivent et que tout le monde vote pour les circuits puis tout sera réglé ce week end je pense, et on pourra commencer les essais privés dans nos team respectives pendant les vacs pour un début de saison début novembre
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 18:05    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Je m'inscris 
___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Fernando Piquet

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 18:52    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Salut tout le monde je suis partant pour m inscrire egalement. pour la monoplace une renault me ferait plaisir ,sinon une williams sinon la ou il y a de la place XD

A bientot sur les ciruits!!
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 19:10    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Déjà 15 inscrits 
Taki Inoue

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 22:53    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Je reviens Razz

Je casserai une Toyota, une Williams ou une Toro-Rosso Wink
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 16:59    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Une fois les écuries de faite, il faudrait faire une ptite pèriode d'essais sur n'importe quel circuit pour voir les nouveaux 
GuiGus Senna

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 18:38    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Je m'inscris.
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 19:44    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Je vais faire chauffer la pisse, hein, parce que.
___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 19:47    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24    Sujet du message: Inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 9 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation