rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 18:08    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

t'inkiet , tu l'aura la voiture d'hamilton, mais bon ca va être une bagarre surtout entre bastoche et will (mais bon will dit qu'il veut ferrari ou mcclaren, donc bastoche à toujours ces chancent pour la bagnole de kova) qui veux mcclren de kova
___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marvin

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 18:13    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Crying or Very sad Moi je dit je veux etre a renault svp
Clement-Gauthier

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 18:30    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Je m'inscris, une place chez Toro rosso, Toyota ou Renault s'il vous plait!
joninho09

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 19:07    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

j  m inscrit
Svedkaman

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 20:08    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Bonsoir, je souhaite m'inscrire pour cette saison, le volant d'une williams ou d'une force india fera l'affaire
raikkonen

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 20:23    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

je m inscrit!!!!!!!
raikkonen

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 20:24    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

mais j aimerai bien avoir une voiture n importe la quelle
Rigs

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 23:04    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

inscription for me please toro rosso ou ailleur c vous les chefs
El taureau

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 23:08    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

bonsoir je m inscrit a votre championnat chez renault si pas possible ou vous voulez

a bientot
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 00:17    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

On choisira les team en fin de semaine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55    Sujet du message: Inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 9 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation