rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Inscriptions
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 19:45    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Inscrivez vous pour la saison 9 !

- Thib McMillan
- Melvin Klien
- Bastoche
- Will
- Marvin
- Crossmax
- Ayrton Senna
- Thomas Milton
- Clement Gauthier
- joninho09
- raikkonen
- loic bourdas
- alonso88
- Svedkaman
- Benoit Dumas
- Fernando Piquet
- Taki Inoue
- Guigus Senna
- Vram Laffite
- Matteo Pasini  

Dernière édition par Thib McMillan le Mer 22 Oct 2008 - 19:48; édité 15 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klien
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Klien / Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Virgin GP

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 20:19    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Je m'inscrit hap

Melvin Klien
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 20:19    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 21:39    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Je m'inscris également !
Bastoche&Bastos 
William Mura

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 22:02    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Je m'inscris, mais j'vais rater encore de nombreuses courses je sens.
Je crois que j'suis le 2e derrière Benoit a choisir une écurie donc j'vais placer mon premier vœu sur Ferrari sinon ce sera McLaren.
Marvin

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 12:31    Sujet du message: Championnat 9 Répondre en citant

Je m'inscrit également Wink
Marvin

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 13:06    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Par contre contre si je viens a m'insrire mon premier est Ferrari ou Renault
crossmax

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 13:28    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

je m'inscrit beaucoup
et plein de bisoux a honda pour leur remonté le morale aprés etre descendu si bas
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 14:54    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Je m'inscris et marvin, laisse ceux qui sont devant toi au classement choisir leur voiture, Noraje

sinon mon choix se porte sur Ferrari ou Renault
___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 17:53    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Je m'inscris. Bon laissez moi McLaren. La légende Thomas Milton doit continuer ça serait dégueulasse sachant que j'ai la meilleur moyenne pts/GP 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38    Sujet du message: Inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 9 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation