rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Grand Prix d'Allemagne WET [2/8]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 8 -> Grands Prix
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez le GP
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
8
0%
 0%  [ 0 ]
7
16%
 16%  [ 1 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
33%
 33%  [ 2 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 10:10    Sujet du message: Grand Prix d'Allemagne WET [2/8] Répondre en citant

STATISTIQUES DU GP :

http://rfactor.elthib.com/resultats/04-2008_08_07_NOS_GP_Wet.html
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 23:37    Sujet du message: Grand Prix d'Allemagne WET [2/8] Répondre en citant

Un pti 7 pour moi 
Rigs

Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 00:00    Sujet du message: Grand Prix d'Allemagne WET [2/8] Répondre en citant

Même pas pu faire la course trop de lag. Impossible a jouer
Edge

Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 12:25    Sujet du message: Grand Prix d'Allemagne WET [2/8] Répondre en citant

Je demande la troisieme place pour ce gp si on regarde bien les temps je finit en 37.53.367 et le troisieme 38.08.241 et le 1 ere 37.35.177 donc je doit etre 3 eme
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 13:11    Sujet du message: Grand Prix d'Allemagne WET [2/8] Répondre en citant

Ptin mais t'as pas compris -_____-' ...

Ta ce temps oui, mais plus 1 tour, donc tu rajoute au moins 1min40 à ton temps hein
Edge

Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 13:40    Sujet du message: Grand Prix d'Allemagne WET [2/8] Répondre en citant

Mais c est impossible car je mener le gp et au 18 eme tour je me suis arreter et je doit repartir troisieme car j avait 30 seconde  d avance sur nelshino regarde la video
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 14:35    Sujet du message: Grand Prix d'Allemagne WET [2/8] Répondre en citant

T'étais pas premier, c'était un bug du jeu... tu devais avoir presque un tour de retard en fait mais c'est Nelsinho et Tom qui étaient 1 et 2 pas toi...

Et donc suite à ton arret, les leader t'ont passé, donc voila tu te retrouve 4e, avec 1 tour de retard puisque les leader t'ont passé: ils t'ont donc pris un tour, logique...

Bref n'essaye pas de gratter des places...

Au fait, on a vu sur un championnat auquel tu participe que t'as été pas mal pénalisé ....

Donc évite de faire le con sur RRLIVE, car sinon, la saison 8 sera ta première et dernière !
Edge

Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 14:56    Sujet du message: Grand Prix d'Allemagne WET [2/8] Répondre en citant

Ok et bah imola a etait ma derniere couse içi car tu fait le reglement comme ca t arrange normalement je doit etre 3 eme mais c est toi la donc tu va pas perdre une place vous faites vos classement la fia a de la merde dans les yeux bye bye
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 15:03    Sujet du message: Grand Prix d'Allemagne WET [2/8] Répondre en citant

deja c'est pas lui seul qui aa fait le reglement on est plusieurs à le faire et en + tu crois que l'on va laisser passer des choses comme çà .
Beh non tu fais des conneries tu assumes ok et te plaint pas apres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52    Sujet du message: Grand Prix d'Allemagne WET [2/8]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 8 -> Grands Prix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation