rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mods Diverses
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z

Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 12:47    Sujet du message: Mods Diverses Répondre en citant

Si je me rapelle bien y avait eu un accord entre WCP et RFT qui les ont autorisé a prendre leur voiture pour leur mod ou un truc comme sa alors a mon avis il vont pas copier sur FSONE.
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 12:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 12:54    Sujet du message: Mods Diverses Répondre en citant

Mais non FSONE a donner seulement les volant a RFT ya seulement sa et l'accord avec WCP est casiment mort il prenent que la base et modifie tout le reste d'ailleur FSONE necache pas comment il font leur volant meme moi ils me l'on dit enfin GGSF1
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 13:37    Sujet du message: Mods Diverses Répondre en citant

C'est simple en faite. ^^ Ils prennent une photo du réel volant puis ils le reproduisent en image de synthèse avec un logiciel.
Mais sinon la réelle différence qu'il y aura entre FSONE 2009 et RFT 2009 sera surement celle de la date de sortie.
Les Hongrois sont souvent assez rapides à développer un Mod contrairement à FSONE où il va falloir attendre encore pas mal de temps...
Même si le FSONE risque d'être meilleur, le RFT sortira surement en avance et il sera mis à jour avec des cars-updates comme ils avaient fait avec le RFT 2008 Full.
Kevin Raikkonen

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 14:18    Sujet du message: Mods Diverses Répondre en citant

Non il les font pas comme sa il prenent des vrai photo et depuis il les font en 3D la technique que tu vient de fire fait des volant en 2D et qui sont pas très bien fait il les modélise comme on fait une monoplace et le RFT sortira d'apres moi surement apres le FSONE comme ils comptent refaire toute les monoplace du WCP et que il ont fait que 3 Monoplace FSONE sortira surement avant
Kevin Raikkonen

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 14:30    Sujet du message: Mods Diverses Répondre en citant

De plus tout les MOD sont illegal logiquement pour que il soient legal il doivent avoir les droit et elle coute plusieurs million la seul chose que il peuvent faire c'est retirer un MOD il ne peuvent pas portée plainte car deja eu sont pas legal
Kevin Raikkonen

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 14:31    Sujet du message: Mods Diverses Répondre en citant

GP2 ÉVOLUTION RACING

Voila avec Takpapa Grantz et Richie on a crée une ligue de course qui se déroule sur des GP2 afin de évite de faire des règle normal nous avons mit quelque règle innovantes nous avons mit en place une Standardisation des set up (ce qui tue le Willage intensif ) nous avons également un partenariat avec la Ligue FRX qui serrait pret a nous preter pour les grand prix un de leurs dédier (qui sont tres bon 60 E) .

Il y a deux grand prix par manche la première de environ 25 30 tours la deuxième de environ 10 15 tours sa dépend de la longueur du circuit .

La saison 1 Comporte 14 Grand prix et se déroule sur le mod GP2 2008 Series la course 1 sera surement le vendredi soir et la 2eme nous verront avec les pilote pour voir quels sont les horaire les mieux adaptée

http://gp2racing.forumactif.com/forum.htm

Le Forum n'est pas très avancée parce que nous avons commencé hier
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 14:37    Sujet du message: Mods Diverses Répondre en citant

Bonne chance à vous 
snake22

Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 09:16    Sujet du message: Mods Diverses Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis un petit nouveau sur votre forum et certains vont dire à peine débraquer il met son grain de sel ...

Je réagis suite à des réponses à votre sujet qui ne me plait pas énormement et je souhaite faire l'avocat du mod f1rl dont leur président est un ami de longue date.

Je constate qu'on raconte que soit disant le mod F1RL utilise les fichiers du team WCP, bizarement le mod F1RL est sorti en version 1.0 courant Fevrier 2009 si je ne m'abuse... c'est à dire XXX temps avant la BETA de WCP.

Ceux qui ont la première version du mod WCP je vous invite à utiliser le logiciel pour explorer les .mas et ouvrir par exemple le .mas qui contient les pneus et on y retrouve la totalité des fichiers made in F1RL avec en bonus des fichiers portant le nom F1RL02 qui correspond au shape des casques (textures par defaut) donc faudra m'expliquer qui a pris sur qui...

Nico (le président) s'en tape un peu, il est aller prendre contact avec les admins lorsqu'il a vu cela et s'est fait gentillement envoyer chier...

Je tiens à dire qu'il est seul sur la modélisation de bout en bout sauf pour la R29 sortie dans la 2.0 qui vient reivero (avec les autorisations) et les textures proviennent de Pa-popov (qui soit dit au passant s'est vu reprendre son mapping et skins par wcp mais il s'en fou royalement).

Moi je m'en fou aussi de qui prends quoi sur qui de toute façon les meilleurs sont de loin CTDP et Fsone... ils créent et réalisent de chose magnifique.

Maintenant faudrait que le monde cesse de raconter des conneries sur F1RL, leur mod est depuis 2008 une création de leur team qui s'est vu à force de raconter des ragots diminués alors qu'en 2008 ils était une dizaine à bosser sur la modélisation, la pluspart ont arrêter suite aux vols de leurs datas via un aspirateur de site, et cette année pour que sa ligue se retrouve pas avec un mod 2008 nico s'est taper la modélisation certe à la tronçonneuse, mais seul....
sachant que son job n'est pas du tout la réalisation de modèles ou mapping... son job était le mod en lui même et administrer et orchestrer le boulot autours du mod (en 2008).

La V.1.0 est clair que c'est pas vraiment un 2009, mais la 2.0 voir la 2.1 commence à montrer qu'il s'améliore, il attends de trouver un moddeur pour le seconder et ainsi pouvoir sortir encore mieux.

Donc n'écoutez pas les idiots, demandez à Fsone (Codex ou Kikoni) directement et vous verez que si F1RL copier un tel ou un tel ils feraient pas parti leurs amis, surtout qu'en 2009 c'est codex en personne qui a placer le mod 2009 de la F1RL sur rfactorcentral, et je ne crois pas qu'il se serait mouiller pour un ptit mod vous ne pensez pas ?

voilà merci de m'avoir lu jusqu'au bout, je suis ouvert à toute discution, je ne suis pas un anti wcp, car dans leur team certains font un excellent job, mais d'autres se foule pas des masses en piochant à droite, à gauche et en renommant les fichiers sans en demander l'autorisation (j'ai dit certains pas tous)

Voilà à très bientôt et vive la Scudéria Ferrari !!! (arf sont pas bon cette année.....lol)
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 11:52    Sujet du message: Mods Diverses Répondre en citant

Salutations Snake22!

Tout d'abord, sache que je suis d'accord avec toi sur le fait que les gars de F1RL s'améliorent pas à pas dans leur mod, notamment la 2.1 qui semble pas mal du tout. Mais quand je dis que F1RL a pris des fichiers de chez WCP, c'est à propos de la version V2.0 de F1RL, donc bien après la Bêta 0.99 de WCP...

Après je sais pas si des accords ont été passés entre les admins ou moddeurs, mais par exemple la R29 de F1RL est exactement la même que celle de WCP... Ce qui me laisse quelque peu douter. Mais comme je l'ai dit, c'est peut tout à fait normal si ils ont passés un accord ou bien dans le cas contraire, tout à fait illégal.

Sinon, quand tu parles de FSONE ou bien de CTDP, je pense que tu oublies tout de même MMG qui ont sortis un mod 2007 assez énorme ou encore les Hongrois de chez RFT qui étaient parmis les premiers à sortir un mod de F1 2008 ( ils l'ont sortis même 1 semaine avant le GP d'Australie je crois... ) et qui était plutot pas mal du tout surtout qu'au fil de la Saison il a été équipé de CarsUpdates et autres patchs et mise à jours... Surtout qu'en ce moment même, ils bossent sur un mod 2009 qui selon moi titillent le FSONE 2009...
snake22

Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 12:41    Sujet du message: Mods Diverses Répondre en citant

normal que la R29 soit identique en tout point vu que Reivero a donner l'accord aux deux Teams....
pour ce qui est du mapping  c'est le skinneur (pa-popov) avant qu'il n'entre chez F1RL modding group qui avait fait la transition Gp4 -> rFactor pour le skin donc 100% identique forcement (quand c'est bien fait pourquoi refaire lol).

MMG j'ai jamais accrocher... question de gout, ce sont leurs physiques qui m'ont toujours éloigner d'eux... pour moi CTDP est toujours le top malgrès l'age qu'il prends lol

RFT en 2008 a sorti son mod 10 Jours après F1RL il s'appellait le mod f1rligue08 et il était présent sur le central à ce moment la avant que le bazar ne commence entre fsone et rft en 2008 d'ou leur expulsion de rfcentral d'ailleurs

celui de f1rl était rester et sur la demande de nico avait été retirer car il en avait mare de voir leur boulot partir à droite et à gauche.
enfin bref 2008 c'est l'an passé ^^ place à 2009 . . .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26    Sujet du message: Mods Diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation