rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

2h du Mans
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> 2h du Mans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 05:14    Sujet du message: 2h du Mans Répondre en citant

Les 2h du Mans

Mod terminé :
 (100%) http://rfactor.elthib.com/MOD RRLIVE Endurance LMS.rar

Voici le sujet d'inscription pour l'épreuve d'endurance LMS qui se déroulera sur le circuit Le Mans 2004.

Détails du déroulement de cette épreuve (en dessous) :

- Chaque véhicule aura 2 pilote qui se relaierons pendant la course, les réglages seront commun pour les deux pilotes, seulement pression, quantité d'essence, appui aérodynamique seront modifiable pendant la course. (cela sera expliquer dans un tutorial prochainement)

- EXEMPLE!! : Vendredi aura lieu une séance d'essais libres qui durera 1h20, le temps de laisser aux pilotes trouver les bon réglages commun, et de s'adapté au système de relais. Ensuite, ce déroulera une séance de qualification avec une limite de temps de 30min.

- EXEMPLE!! : Samedi aura lieu la course qui sera d'une durée de 2h, pendant c'est 2h, au moins un relais pilote est obligatoire sous peine de disqualification de la course. Le départ s'effectuera en "départ lancé". Aucun restart de la course ne sera effectuer. A vous de faire attention! Une séance de 30min seras éventuellement organisé 1h-2h avant le déroulement de la course.

- La Safety Car (Voiture de sécurité) sera présente lors de la course par L'AI ou part un dirigeant ( cela sera décidé suite aux inscription ).

- Cette course devrait se déroulé sous un Mod spécial RRLIVE, sauf si un problème est rencontré par le modificateur. Alors un mod sera décidé par la FIA. Nous vous tiendrons informé de la disponibilité du mod.

- Pour l'inscription, Poster un message dans ce sujet avec votre Pseudo, Pseudo Online Rfactor et votre adresse email.

Pour plus d'informations veuillez contacter Benoit Dumas, Matteo Pasini, Thib McMillan, Mickael Jordan.

Maintenant Inscrivez-vous a cette épreuve qui devrait s'annoncer passionnante!!

Liste des inscrits (11/30):
- Benoit Dumas, benoit.du.07@gmail.com
- Thib McMillan
- William Mura
- Vram Laffite ( Pilote SC )
- Matteo Pasini
- Taki Inoue
- Arnaud Morel ( Pilote SC )
- Wilson Carter
- Mickael Jordan
- Guigus Senna
- Bastoche&Bastos
- Hero Wayne
- Crossmax
___________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Benoit Nazario le Mar 29 Juil 2008 - 18:29; édité 17 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 05:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taki Inoue

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 05:39    Sujet du message: 2h du Mans Répondre en citant

Elle serait quand cette course, histoire de voir si je peut y participer Wink
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 09:11    Sujet du message: 2h du Mans Répondre en citant

Pas sur de la faire. J'aime pas vraiment l'endurance... Mais piloter la Safety Car c'est mon rêve. 
___________________________________________________________________________________________________________
William Mura

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 11:53    Sujet du message: 2h du Mans Répondre en citant

Je m'inscris 

Dernière édition par William Mura le Ven 4 Juil 2008 - 12:55; édité 1 fois
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 12:52    Sujet du message: 2h du Mans Répondre en citant

Je m'inscris 
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 13:50    Sujet du message: 2h du Mans Répondre en citant

Cette course sera je pense vers le 15-30 juillet mais cela dépendra de la disponibilité des inscrits.

ps: Ce ne sera pas la seul édition.

Dernière édition par Benoit Nazario le Ven 4 Juil 2008 - 16:35; édité 1 fois
MSN
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 14:28    Sujet du message: 2h du Mans Répondre en citant

Je suis pas là de toute façon
Arnaud Morel
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 19:30    Sujet du message: 2h du Mans Répondre en citant

Jpeux etre dans la SC moi aussi ? 
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 20:09    Sujet du message: 2h du Mans Répondre en citant

Je m'inscris

Dernière édition par Matteo Pasini le Mar 8 Juil 2008 - 20:33; édité 1 fois
Taki Inoue

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 20:24    Sujet du message: 2h du Mans Répondre en citant

Je m'inscris donc mais je confirmerai plus tard Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45    Sujet du message: 2h du Mans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> 2h du Mans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation