rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[2/7] - GP de Belgique
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 7 -> Grands Prix
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cette superbe course lol ?
10
12%
 12%  [ 1 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
8
0%
 0%  [ 0 ]
7
0%
 0%  [ 0 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
25%
 25%  [ 2 ]
3
25%
 25%  [ 2 ]
2
12%
 12%  [ 1 ]
1
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 22:59    Sujet du message: [2/7] - GP de Belgique Répondre en citant

http://rfactorracinglive.xooit.com/t234-2-7-GP-de-Belgique.htm#p2515

Dernière édition par Michael Jordan le Jeu 10 Juil 2008 - 00:07; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 23:04    Sujet du message: [2/7] - GP de Belgique Répondre en citant

J'espère faire une 3e victoire d'affilé là bas.
Taki Inoue

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 23:05    Sujet du message: [2/7] - GP de Belgique Répondre en citant

Moi j'espère pouvoir le faire ^^
enfin déja je galère à l'A1 Ring j'imagine pas Spa...
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 23:15    Sujet du message: [2/7] - GP de Belgique Répondre en citant

Entraine toi un peu Taki xD

Bon A1Ring j''étais pas du tout à l'aise alors bon, 6e je limite un peu la casse... ça aurait pu être pire vu qu'un bon moment j'étais hors des points...
William Mura

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 15:31    Sujet du message: [2/7] - GP de Belgique Répondre en citant

Euh Taki au A1 ring je t'ai tapé dedans, ainsi que Thomas, on se battait pour la victoire ...
Respecte les drapeaux bleus, on arrive vite sur toi vu comme t'étais lent met toi même hors piste pour nous laisser passer, heureusement par miracle j'ai rien cassé sur ma voiture mais ça aurait pu être bien plus grave, la prochaine fois tu risques une disqualification ...
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 17:01    Sujet du message: [2/7] - GP de Belgique Répondre en citant

Will tu n'as pas à menacer Taki car d'une part c'est un débutant et il ne peut pas tout savoir, et d'autre part ce n'est pas toi qui décide des sanctions à appliquer aux pilotes. La grande différence entre lui et toi est que toi tu es expérimenté. Soit donc un peu plus indulgent même si je sais bien que ce genre d'incidents en course peut être rageant. Merci.
___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 17:03    Sujet du message: [2/7] - GP de Belgique Répondre en citant

C'est moi Mosley ici 

Taki devra faire attention à la prochaine course, pour le moment c'est juste un simple avertissement, et je suis sur qu'il en tiendra compte
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 19:47    Sujet du message: [2/7] - GP de Belgique Répondre en citant

Puis Will n'a pas vraiment payé de l'accident puisque j'ai perdu à peu près le même temps que lui au final sur cet incident (voire même un peu plus) Enfin c'est pas grave. Tout le monde fait des erreurs, on s'en fiche du moment que ça ne se répète pas^^
Taki Inoue

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 19:52    Sujet du message: [2/7] - GP de Belgique Répondre en citant

Déja 8 secondes derrière, sans rétros...Un p'tit truc bleu dans le coin de l'écran?
Je regarde la piste moi...Z'allez être contents je risque de rater les 3 prochaines courses
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 20:06    Sujet du message: [2/7] - GP de Belgique Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41    Sujet du message: [2/7] - GP de Belgique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 7 -> Grands Prix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation