rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[1/7] - Grand Prix d'Autriche
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 7 -> Grands Prix
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez le GP
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
28%
 28%  [ 2 ]
8
14%
 14%  [ 1 ]
7
28%
 28%  [ 2 ]
6
14%
 14%  [ 1 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
14%
 14%  [ 1 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 19:29    Sujet du message: [1/7] - Grand Prix d'Autriche Répondre en citant

Dernière édition par Thib McMillan le Jeu 10 Juil 2008 - 13:34; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 19:34    Sujet du message: [1/7] - Grand Prix d'Autriche Répondre en citant

Demin je suis forfait
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 19:37    Sujet du message: [1/7] - Grand Prix d'Autriche Répondre en citant

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 00:54    Sujet du message: [1/7] - Grand Prix d'Autriche Répondre en citant

Vous pouvez maintenant notez le GP 

Je mets 7 car ce fut un GP très serré, et y a eu de la baston devant apparement, même si j'ai rien vu à cause de mon crash ...
Taki Inoue

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 05:24    Sujet du message: [1/7] - Grand Prix d'Autriche Répondre en citant

Je donne 6 en raison des 3 départs successifs ça ma un peu soule à chaque fois j'avais une chance de passer devant
Ça aurait été plus drole de voir tout le monde se crasher et de le mettre en vidéo ^^
À Spa on fait comme en 98?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 09:46    Sujet du message: [1/7] - Grand Prix d'Autriche Répondre en citant

J'ai mis 9 car en 20 tours l'écart entre le 1er et le 2e n'a pas excédé 3,5secondes et il a été très souvent de moins d'1,5 secondes avec de belles bagarres. On a été plus que d'habitude, l'écart était faible. Puis contrairement à certains GP j'ai pas eu le temps de m'ennuyer 1 centième de seconde. 
William Mura

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 10:21    Sujet du message: [1/7] - Grand Prix d'Autriche Répondre en citant

J'ai mis 9 aussi, l'écart max entre les deux leaders n'as jamais dépassé 3,5 secondes et s'est souvent maintenu entre 5 dixieme et 1,5 seconde
Très belle passe d'arme je me suis pas ennuyé.
J'espère que ce sera aussi serré lors des prochaines courses, mais je pense surtout que c'est du fait que le circuit est assez cours
Ryan Campbell

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 22:51    Sujet du message: [1/7] - Grand Prix d'Autriche Répondre en citant

Moi j'ai mis 3. Le premier départ se passe bien pour moi. Le 2ème pas trop mal...  Et le 3ème au bout de 3 virage on m'envois valdinguer, du coup jme retrouve à des années lumieres, et comme si ça suffisait pas je perd la connexion avec le serveur.
Voilà, alors les restar c'est bien marrant mais si tout le monde était raisonable dès le départ j'aurai peut être pas payé les pôts cassés pour d'autres...
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 00:51    Sujet du message: [1/7] - Grand Prix d'Autriche Répondre en citant

Et oui c'est ça qui est cruel avec les restart, tu peux faire deux bons départ, et au 3e ça peut mal tourner pour toi ...

Moi c'est le contraire qui s'est passé, le 3e départ a été parfait et j'étais 5e a la fin du 1er tour, mais bon jme suis pris cette fichu Toro Rosso de Redescendes
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 12:43    Sujet du message: [1/7] - Grand Prix d'Autriche Répondre en citant

Moi j'étais bien aux 3 départs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45    Sujet du message: [1/7] - Grand Prix d'Autriche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 7 -> Grands Prix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation