rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Calendrier officiel
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 11:46    Sujet du message: Calendrier officiel Répondre en citant

Comme jtai dit pour tes 2 premières propositions, c'est impossible Will, pour la 3e par contre, pourquoi pas, faut voir 
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 12:41    Sujet du message: Calendrier officiel Répondre en citant

On a pas changé pour moi quand j'étais absent car je l'ai demandé alors que je jouais le titre.^^
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 12:43    Sujet du message: Calendrier officiel Répondre en citant

Te plains pas t'as quand meme pu faire la dernière course.. t'aurais pu le gagner le titre mais t'a fait comme Lewis, tu l'a perdu dans la dernière course 

Mais là on est vacances, donc c'est différent.. mais bon rien n'est fait on verra selon l'avis des autres pilotes
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 12:47    Sujet du message: Calendrier officiel Répondre en citant

Oui mais on a pas décalé car je l'ai demandé. On a décalé car il n'y avait même pas 4personnes qui pouvaient ce jour là. Si vous étiez 6 vous m'aurez pas attendu. Puis j'ai loupé Indy quand même.^^

Par ce que moi à ce moment là je veux avancer Monaco  hap car vous savez je pars 3semaines en Thailande et je pars le 10 oh quel dommage Monaco le 10. Pouvez vous l'avancer? Car sinon je ne ferrai pas la moitié de la saison. et moi vous saviez que je partais en vacances.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 13:22    Sujet du message: Calendrier officiel Répondre en citant

Tu sais on aimerait partir en Thailande nous aussi, au lieu de faire le champ'.. alors viens pas te plaindre de pas faire toute la saison hein 
Arnaud Morel
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 13:27    Sujet du message: Calendrier officiel Répondre en citant

Non mais la Thomas rigole Thib  lol
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 13:59    Sujet du message: Calendrier officiel Répondre en citant

Bah oui, moi je demande pas de décaler. Mais qu'es ce que tu m'avais dit? Qu'on allait pas déplacé pour moi parce qu'étais en tête du championnat? Bah alors je demande au moins que tu respectes tes propos pour tout le monde. Je vois pas pourquoi certains pourraient avoir le droit qu'on décale des courses pour eux et certains non. C'est rien contre toi Will mais bon je veux pas qu'il y aie des préférences comme ça sinon ça risque de gâcher un peu le championnat. Soit on fait plaisir à tout le monde, soit on reste ferme sur sa position. Mais on applique pas une règle pour 1 ou 2 personnes. Moi je m'en fiche je sais que j'ai perdu le championnat, je ferrai mes 3 courses fini, je vais m'amuser avec vous puis en dehors. Mais on peut pas décaler pour une personne. Will aussi part voir des trucs je sais plus où... en plus. Bref j'espère que vous avez compris.
William Mura

Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 14:37    Sujet du message: Calendrier officiel Répondre en citant

Ok bah sa me dérange pas, je peux le prendre aussi comme sa sa me pose aucun problème =)
Je vais à Hockenheim je vais raté 2 courses je vais pas m'en plaindre ^^
Je ferais les courses pour m'amusé
GuiGus Senna

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 17:44    Sujet du message: Calendrier officiel Répondre en citant

A Monaco on peut pas faire 25 tours plutôt?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 17:57    Sujet du message: Calendrier officiel Répondre en citant

NON.

On est même pas sur de finir la course avec 20 tours, alors c'est pas pour en mettre 25
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: Calendrier officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation