rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Calendrier officiel
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 17:11    Sujet du message: Calendrier officiel Répondre en citant

Voici donc le calendrier de cette micro-saison qui s'annonce pleine de suspense

Dimanche 29 juin - 21h

GP d'Autriche - A1RING - 20 tours

Jeudi 3 juillet - 21h

GP de Belgique - SPA Francorchamps - 20 tours

Mardi 8 juillet - 21h

GP de Grande Bretagne - Silverstone - 20 tours

Jeudi 10 juillet - 21h

GP de Monaco - Monte Carlo - 20 tours

Mardi 15 juillet - 21h

GP d'Australie - Adelaide - 20 tours

Samedi 19 juillet - 21h

GP de Chine - Shanghai - 20 tours

GP du Japon - Suzuka

Essais + Qualifs : Jeudi 24 juillet 21H
Course : Samedi 26 juillet  21H (53 tours)

(Nombre de tours réels )

Voilà finalement il y aura 7 courses à cause de l'égalité entre Monaco et Suzuka, la dernière sera par contre faite avec le nombre de tours réels, soit 53 tours

Dernière édition par Thib McMillan le Lun 14 Juil 2008 - 14:20; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 17:29    Sujet du message: Calendrier officiel Répondre en citant

Ah d'accord ça sert à rien que je fasse la saison je loupe plus de la moitié des courses. -_-
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 18:25    Sujet du message: Calendrier officiel Répondre en citant

La 1ere course sera avancée à demain soir puisque Vram Laffite et Nelsinho Resecendes seront indisponibles Lundi soir
Wilson Carter
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Felipe Massa
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 19:09    Sujet du message: Calendrier officiel Répondre en citant

Adelaide et Monte Carlo -_- ...    
___________________________________________________________________________________________________________

Shot at 2007-08-17
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 19:32    Sujet du message: Calendrier officiel Répondre en citant

Tous les circuits que j'aime pas y sont sauf les 2 derniers lol
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 20:24    Sujet du message: Calendrier officiel Répondre en citant

Moi j'aimerai bien les faire mais je peux pas... Alors vous plaignez pas
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 20:27    Sujet du message: Calendrier officiel Répondre en citant

53 tours ah ok. Taux d'alcool dans le sang 10,5 grammes
Pas fou déjà. Ah oui au fait à 20h30 le temps de faire les essais, les qualifs, et tous les restarts mon temps sera trop court pour finir la course.

Mais bon quand même.
___________________________________________________________________________________________________________
William Mura

Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 10:18    Sujet du message: Calendrier officiel Répondre en citant

Je propose une p'tite modifs du calendrier qui pourrai m'arranger et je penses pas que sa changera grand chose pour vous, si vous pouviez modifier une ou deux date ce serait sympa et sa vous fera surtout un pilote de plus pour les courses ...

Jeudi 3 juillet - 21h:
SPA Francorchamps
Mardi 8 juillet - 21h: Silverstone -> Dimanche 6 juillet - 21h
Jeudi 10 juillet - 21h: GP de Monaco - Monte Carlo - 20 tours -> Samedi 12 juillet, ou 13 ou 14 - 21h
Mardi 15 juillet - 21h: GP d'Australie - Adelaide - 20 tours
Samedi 19 juillet - 21h: GP de Chine - Shanghai - 20 tours -> Dimanche 20 Juillet, ou n'importe quand après le 20 xD - 21h
Jeudi 24 juillet - 20h30: GP du Japon - Suzuka - 53 tours

Dernière édition par William Mura le Mar 1 Juil 2008 - 11:43; édité 1 fois
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 10:49    Sujet du message: Calendrier officiel Répondre en citant

Une petite modif' mais bien sur ! Tu penses que ça ne changera rien pour les autres ? Mais qu'est-ce que t'en sais ? Imagine que si on change le calendrier on perd cinq pilotes ? Qu'est-ce qu'on fait ? On joue aux billes ? Ton argument à deux balles comme quoi cela nous ferait un pilote de plus ne tient pas la route Will, on sait tous pertinemment que ton but est de gagner et tu fais tout pour y parvenir. Tu nous apportes encore une belle preuve d'égoïsme ! Ne nous prends pas pour des cons. Tu n'es pas tout seul dans ce championnat, et nous n'adapterons pas le calendrier selon TON agenda.  

William Mura

Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 11:41    Sujet du message: Calendrier officiel Répondre en citant

Euh mdr c'était juste une proposition pas la peine de t'énervé, je veux juste dire par la que si sa change rien pour vous sa m'arrangerais de faire une modif, c'était une supposition que sa changerai rien pour vous ...
C'est juste qu'entre un samedi soir et un dimanche soir pour moi y a pas photo le dimanche soir y aura plus de monde, en général tout le monde sort le samedi soir, 'fin v'là à vous de voir maintenant ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44    Sujet du message: Calendrier officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation