rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Composition des team - saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 13:28    Sujet du message: Composition des team - saison 7 Répondre en citant

Clement Gauthier signe chez STR todt
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 14:03    Sujet du message: Composition des team - saison 7 Répondre en citant

Nelsinho n'est plus seul
GuiGus Senna

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 01:05    Sujet du message: Composition des team - saison 7 Répondre en citant

J'peux allez chez Toy?
Nando Alonso

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 18:10    Sujet du message: Composition des team - saison 7 Répondre en citant

Salut

Je pensais quitter Williams pour aller avec Aurélien (Schumi59 si vous vous rappelez) chez Toyota. J'peux te laisser la place chez Willaims avec Thib si tu veux?

A+
Tracy James

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 20:23    Sujet du message: Composition des team - saison 7 Répondre en citant

Je suis nouveau et apparemment il y a personne chez Honda  !!!!!!

C'est la chance de ma vie !!!!!!!!Je veux parler au boss Wink

Serieusement y'a moyen d'integrer cette ecurie !????
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 21:06    Sujet du message: Composition des team - saison 7 Répondre en citant

Oui tu peux aller la bas , tu peux meme aller chez Mclaren en attendant qu'un des pilotes revienne .
Tracy James

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 22:21    Sujet du message: Composition des team - saison 7 Répondre en citant

Il revient quand ??

Je veux bien le remplacer(attention jsuis pas une fusée mais jferais de mon mieux! hap !!!!!

Quel est la procedure ??
Michael Jordan

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 22:26    Sujet du message: Composition des team - saison 7 Répondre en citant

je sais pas quand il revient puisqu'il est jamais venu lol
Tracy James

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 23:13    Sujet du message: Composition des team - saison 7 Répondre en citant

OkOk lol si quelqu'un de plus experimenter veut McLaren je lui cède la place no soucis !!

Sinon je commence quand ??
Michael Jordan

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 23:18    Sujet du message: Composition des team - saison 7 Répondre en citant

Tu peux commencer à jouer avec nous dès demain si tu as tout de près
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: Composition des team - saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation