rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

¤INSCRIPTIONS¤
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 21:36    Sujet du message: ¤INSCRIPTIONS¤ Répondre en citant

Le championnat RRLIVE a prévu d'organiser une 6e saison avec le MOD F1RFT 08 (les Formule 1 de 2008)

Des pilotes de tout niveau, peuvent participer à cette 6e saison qui s'annonce spectaculaire !

Pour le calendrier on va suivre les vrai dates des GP à savoir Melbourne en premier, Sepang une semaine après etc...

Les courses se dérouleraient vraisemblablement le samedi soir vers 21h30, mais si y en a qui peuvent pas on pourrait s'arranger pour les mettre le vendredi soir par exemple

Le championnat commencerait donc le Samedi 15 mars 2008 vers 21h !

Une séance d'essais aurait vraisemblablement lieu à Valencia ou Barcelone, avant cette date !

Au programme de cette nouvelle saison :

Nouveau MOD, nouveau règlement, organisation sérieuse et assidue du championnat !

Voilà j'espère que vous serez nombreux à vous inscrire et à participer !

LISTE PROVISOIRE DES INSCRITS :

- Elthib
- Lefou
- Feel
- Vram
- Wilson

Dernière édition par Thib McMillan le Mer 5 Mar 2008 - 17:39; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 13:30    Sujet du message: ¤INSCRIPTIONS¤ Répondre en citant

c'est bon je participerais à ce champ donne moi ton msn Thibb
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 13:39    Sujet du message: ¤INSCRIPTIONS¤ Répondre en citant

Lefou ! 

Mon msn : elthib7@live.fr

J'ai ajouté !
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 14:13    Sujet du message: ¤INSCRIPTIONS¤ Répondre en citant

Je m'inscris 
___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 17:40    Sujet du message: ¤INSCRIPTIONS¤ Répondre en citant

Wilson is Back ! 
mclarenfan09

Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 14:53    Sujet du message: ¤INSCRIPTIONS¤ Répondre en citant

je veux bien participer aussi Wink

Mon msn will.iam92@hotmail.fr
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 14:56    Sujet du message: ¤INSCRIPTIONS¤ Répondre en citant

Bienvenue à toi

LISTE PROVISOIRE DES INSCRITS :

- Elthib
- Lefou
- Feel
- Vram
- Wilson
- Mclarenfan09
___________________________________________________________________________________________________________
mclarenfan09

Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 14:58    Sujet du message: ¤INSCRIPTIONS¤ Répondre en citant

Merci de m'accueillir Smile J'aurais juste une question . Les courses durent combien de temps ? 
Matteo Pasini
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 15:00    Sujet du message: ¤INSCRIPTIONS¤ Répondre en citant

Si mes souvenirs sont bons, c'est 20 tours 
mclarenfan09

Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 15:02    Sujet du message: ¤INSCRIPTIONS¤ Répondre en citant

Ok c'est nikel merci Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29    Sujet du message: ¤INSCRIPTIONS¤

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation